Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

Salut à tous.

ProFete : félicitations pour ton super boulot !

Petite question toute bête : Je n'arrive pas à mettre le Widget météo de base avec FreedHome car introuvable dans la liste (j'ai un Desire).

Cela veut-il dire que ce Widget n'est compatible qu'avec le home HTC ?

Autre chose : j'ai installé le super thème "Blackboard" mais pas moyen non plus d'avoir l'heure écrit à la craie !

Vous me suivez ?? :)

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le widget météo dont tu parles n'est en fait pas inclus dans Freedhome, il s'agit de Beautiful Widget non développé par Profete. Il est dispo sur le market en payant.

Ce que tu as vu pour certains thèmes de Freedhome dont Blackboard est en fait juste des thèmes développés pour Beautiful Widget en accord avec des thèmes de Freedhome.

Il te faudra donc Beautiful Widget et ensuite adapté le skin qye tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loud13 ;)

Je viens en effet d'acheter Beautiful Widget et effectivement il est nickel sous Freedhome !

Ca répond donc à ma question (un peu HS) : le widget mété de base ne tourne qu'avec le home HTC !

EDIT : comment se fait-il que le thème appliqué sous Freedhome s'appliquent aussi aux autres homes ??

Y a t-il un moyen que pour chaque home ai son propre thème ?

Modifié par ChtiDesire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beautiful Widget (BW) est totalement indépendant de Freedhome. Donc si tu changes de thème sur Freedhome, tu dois changer manuellement le thème sur BW.

Il n'y a eu que quelques thèmes de Freedhome développé pour BW. Regarde ici pour ceux exportés sur BW.

Pour les autres thèmes de Freedhome, tu pourras facilement en trouver un correspondant quasi au thème de ton choix de Freedhome parmi les nombreux thèmes de BW développés (je les ai jamais compté, mais il doit bien avoir +/- une cinquantaine, si ce n'est plus). Avec la possibilité de changer la police, la couleur, le background +/- transparent, tu puex facilement arriver à de jolies correspondances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Profete162...

je suis en train de tester ton logiciel, et j'ai une question : dans ton tuto, tu parles d'un sous-dossier "icons" à l'intérieur d'un thème. L'utilisation de ce dossier est implémentée ? On l'utilise comment ? Si j'utilise l'ajout de raccourci personnalisé sur le bureau, il ne me propose que les dossiers qui sont dans le dossier Icons à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wolfman, va falloir attendre un peu pour une réponse Profète car il est à Morro Bay en Californie (C'est dingue comme c'est fun G. Latitude...)

Bref, j'ai pas trop compris ta question mais je vais essayer de répondre quand même. En gros dans le dossiers icons de ton thème. Tu y met des icons en rapport avec ta création. Et grâce à l'outil fourni avec FreedHome (Supershortcut) l'utilisateur va pouvoir utiliser les icônes que tu as mise avec ton thème. C'est je crois juste un moyen de télécharger les icones directement avec le thème. Pour que ça soit mieux rangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement, ce n'est pas utilisable comme je le pensais.

Ce qui serait bien avec ce dossier, ce serait de pouvoir y mettre les icônes qu'on veut, avec des noms bien précis, et que les icônes soient appliquées automatiquement aux applis au chargement du thème. Comme ça se fait sur l'iPhone. Maintenant, je ne sais pas si c'est techniquement faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le fofo car je souhaite me prendre un Desire bientôt, mais avant cela je fais le tour de toutes les possibilités qui existent sur Android et la j'ai besoin de vos lumières ^^

Si je prend un htc desire (avec sense donc) si j'installe l'appli freedHome, est ce que je garde sense ?

En gros est ce que sense joue le role d'un home ?

Je ne sais pas si je suis clair pour vous (déjà que c'est dur pour moi X) )

Merci pour vos réponses et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est effectivement un Home plus un ensemble d'applications. Tu vas donc perdre les widgets propres à Sense ( Friendstream, calendrier, etc... qui sont facilement remplaçables), mais tu vas garder tes applications contacts, calendrier, le clavier, etc...

Je te conseille d'essayer la version gratuite sur le market pour te faire une idée.

La dernière version, totalement gratuite et sans filigrannes sur le bureau est aussi dispo sur la page alcatel. Elle commence à gérer les widgets scrollables! http://profete162.sfhost.net/FreedHome/alcatel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse claire et net ^^

;)

Du coup, ma politique de prendre le desire change un poil, vais peut être me rabattre sur le nexus (mais ça c'est une autre histoire ^^)

Bravo encore pour cette appli que je teste des l'achat de mon mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Frandroid : "En tout cas, on peut d’or et déjà vous annoncer que le nombre de participant est au dessus de nos espérances, le jury va avoir du mal à sélectionner un vainqueur."

A mon avis, l'équipe n'aurait pas marqué ça s'ils n'étaient que 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...