yuri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ok merci bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour les dossiers, tu peux utiliser Apporganizer qui est bien pratique, et qui permet de modifier les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Félicitations Profete ! Je viens voir ta news après un retour d'un petit séjour loin d'internet ! A toi Shanghaï :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'arrête de faire des applis gratuites, je suis un pigeon: http://linuxfr.org/~skud/30065.html Ca fera un euro pour chaque mise à jour m'sieur dame, à vot' bon coeur! Pour ceux qui n'auraient pas compris, je garde les droits de mon appli et continue à en faire ce que je veux sur le Market. Si toutes mes applis gratuites pouvaient me rapporter la même chose, je demande à être pigeon tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 "suis vraiment décu de me faire traiter de pigeon par un auteur qui ne connait à la vie, à ma mienne et au déroulement du concours." Il manque pas un rien entre "connaît et "à la vie" ? et "la mienne" ! Pour le peu de comments que j'ai lu, ça sent les rageux jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Quelle phrase de m****, j'ai écrit. Pourtant, j'avais rien bu ni fumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour un Belge, boire commence à partir de la 10ème bière en même temps quand il commence à afoner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Profete, tu as reçu le téléphone ou pas encore? Il a l'air vraiment bien en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah sur linuxfr ça trolle toujours, c'est pas nouveau ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 freedhome plus sur le market ou peux on le trouver svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est bon je l'ai pris sur Androlib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je voudrais tester la gratuite et la payante :) mais les liens sont hs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.