ExDomino Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour ! Lorsque je veux écouter un film, ou jouer à certains jeux, mon écran se met automatiquement en mode paysage. Le problème c'est qu'en tenant mon téléphone, j'ai les boutons du volume juste dessous le pouce et ça m'énerve. Si je pouvais retourner mon téléphone de l'autre côté, j'aurais facilement accès aux boutons du volume qui seraient en haut à droite de l'appareil. Est-ce qu'il existe un moyen donc d'inverser l'écran en mode paysage ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Normalement si tu tournes ton téléphone de 180° tu as tes boutons du bon côté. En tous cas sur mon téléphone et ma tablette c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExDomino Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ça fonctionne pour quelques applications, mais pas toutes. Pour certaines, si je retourne mon téléphone de 180 degrés, l'écran restera tout simplement à l'envers. Est-ce qu'il y a un moyen de l'inverser de manière générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je ne pense pas, faut demander au dev de l'appli de permettre la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour certaines, si je retourne mon téléphone de 180 degrés, l'écran restera tout simplement à l'envers. Tu peux donner 1 ou 2 exemples de celles qui marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExDomino Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bien sûr, déjà il y a l'application Gallerie. Elle permet les deux côtès sauf pendant l'écoute d'un film. Il doit surement y avoir un moyen de changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si c'est l'application gallerie de base chez moi elle marche dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExDomino Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Chez moi aussi, sauf en lecture vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.