deineiveu Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Elles sont enfin arrivé sur Ebay. Je regardais tout les jours et ce matin elles y sont. Voici le lien Par contre, j'ai trouvé les films de protection qui vont avec, mais pas les films effet miroir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Qu'est ce qu'un film effet miroir stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je ne sais pas vous, mais je les trouve horrible ces housses. Je prefere attendre d'avoir le tel dans les mains pour juger de sa fragilite. Mais aussi attendre que d'autres fabricants de housses reputes, nous en sortent quelques unes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) J'ai commandé une housse qui me semble être la même mais je crois qu'elle ne va pas convenir: le trou pour le flash derrière n'est pas placé du bon coté... Je vous dis ca dès que je la reçois. Modifié 12 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Perso je trouve que les films "Miroir" absorbe toute la luminosité de l'écran ce qui est dommage surtout avec un écran comme celui du Desire (AMOLED)... De plus au soleil c'est vraiment pas pratique... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je me suis pris cette housse via Ebay, je vous dirais ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Elles sont enfin arrivé sur Ebay.Je regardais tout les jours et ce matin elles y sont. Voici le lien Par contre, j'ai trouvé les films de protection qui vont avec, mais pas les films effet miroir :mad: Ce n'est pas du tout le Desire sur les photos des différents articles proposés, mais le HTC Droid Eris (le Hero de Verizon), attention ! Modifié 12 avril 2010 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pour les films de protection "Miroir": http://shop.ebay.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bon, oubliez les housses en silicone sur Ebay: celle que j'ai reçue est beaucoup trop petite pour le Desire! :( Heureusement qu'elle ne m'a coûté que 2 euros et quelques... Si une âme charitable trouve une bonne protection en silicone souple, merci de faire partager le bon plan! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi je commande celle ci http://cgi.ebay.com/Black-silicone-Case-cover-for-HTC-Desire-6200 Je vous tient au courant des que je la reçois... (dans 3 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 DjipOner annule ta vente ! Suffit de jeter un simple coup d'oeil pour voir qu'il ne s'agit pas d'une housse pour HTC Desire. A la limite prenez-en une pour le Nexus One, ce sont presque les mêmes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Oui j'ai bien vu que ce n'est pas le Desire dans la housse mais juste un pauvre bout de carton imprimé au couleur du HTC Droid Eris... Mais je prend quand même le risque pour 2,22€ je ne craint pas grand chose... Dans le pire des cas ça fera un cale porte... ;) Merci quand même pour l'alerte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Vivement que des housses soient dispo pour ce portable. J'ai tellement peur de lui faire une rayure, que je vais attendre de l'utiliser avant d'avoir la housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deineiveu Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Je vous le dirai aussi vu que je l'ai commandé ^^ Pour info, les films miroir améliorent l'esthétique de l'appareil (Après les gouts et les couleurs). Par contre effectivement la luminosité est bien atténuée. Modifié 12 avril 2010 par deineiveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Slt, Alors des retours sur vos housses reçues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkybass Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Coucou tout le monde, J'hésite avec du Noreve mais bon ça fait cheap... j'attends aussi le silicone qui ma fois est plus utilisable tous les jours... j'avais du proporta pour le Hero est c'était parfait, tant au niveau matière que maniabilité... En attendant une petites news de chez HTC http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199436 Dispo depuis aujourd'hui OWNED!: Dispo en JUIN :s Modifié 27 avril 2010 par funkybass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Perso je me suis laissé tenter par ça pour mon Desire allez hop: http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 C'est pour le Nexus One mais bon ces tels sont, à très peu de choses près, identiques et on ne sait pas quand les housses spécifiques au Desire arriveront donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je te suis Amigux ;) Très jolie de surcroit. Commande immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 :cool: En plus pour la marque Case-Mate tu auras remarqué que les frais de port sont offerts actuellement sur ce site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Yeah :)) Avec un peu de chance je reçois tout ça samedi. Question : Un film de protection écran est-il fourni avec housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) D'après le site Case-mate, avec celle-ci normalement oui ! Maintenant faut voir si LaBoutiqueHigh-Tech ne l'a pas gardé pour une revente à part... Modifié 28 avril 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'attends vos retours, je commence à m'inquiété pour le contour de l'objectif de l'app photo,peut-être que je vais commander finalement. :) J'ai vraiment envie de voir pour l'épaisseur c'est surtout ça qui me gène... :) Sinon d'après la vidéos une protec écran est fournie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui la vidéo de Case-mate... ^^ L'épaisseur ca ira je pense on le voit aussi dans la vidéo. Pourquoi qu'est-ce qu'il a le contour de ton objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pas mal la case mate, elle ressemble beaucoup à la Flexishield que j'ai commandée. Vous nous ferez vos retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'ai trouvé cette housse en silicone transparente sur Ebay et elle me plait bien. Pour 6 euros, je vais peut-être tenter le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.