Aller au contenu

Housse silicone et Film effet miroir


Recommended Posts

J'ai commandé une housse qui me semble être la même mais je crois qu'elle ne va pas convenir: le trou pour le flash derrière n'est pas placé du bon coté...

Je vous dis ca dès que je la reçois.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont enfin arrivé sur Ebay.

Je regardais tout les jours et ce matin elles y sont.

Voici le lien

Par contre, j'ai trouvé les films de protection qui vont avec, mais pas les films effet miroir :mad:

Ce n'est pas du tout le Desire sur les photos des différents articles proposés, mais le HTC Droid Eris (le Hero de Verizon), attention !

Modifié par 513
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oubliez les housses en silicone sur Ebay: celle que j'ai reçue est beaucoup trop petite pour le Desire! :(

Heureusement qu'elle ne m'a coûté que 2 euros et quelques...

Si une âme charitable trouve une bonne protection en silicone souple, merci de faire partager le bon plan! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu que ce n'est pas le Desire dans la housse mais juste un pauvre bout de carton imprimé au couleur du HTC Droid Eris...

Mais je prend quand même le risque pour 2,22€ je ne craint pas grand chose... Dans le pire des cas ça fera un cale porte... ;)

Merci quand même pour l'alerte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dirai aussi vu que je l'ai commandé ^^

Pour info, les films miroir améliorent l'esthétique de l'appareil (Après les gouts et les couleurs).

Par contre effectivement la luminosité est bien atténuée.

Modifié par deineiveu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde,

J'hésite avec du Noreve mais bon ça fait cheap... j'attends aussi le silicone qui ma fois est plus utilisable tous les jours... j'avais du proporta pour le Hero est c'était parfait, tant au niveau matière que maniabilité...

En attendant une petites news de chez HTC

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199436

Dispo depuis aujourd'hui

OWNED!: Dispo en JUIN :s

Modifié par funkybass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis laissé tenter par ça pour mon Desire allez hop: http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

C'est pour le Nexus One mais bon ces tels sont, à très peu de choses près, identiques et on ne sait pas quand les housses spécifiques au Desire arriveront donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retours, je commence à m'inquiété pour le contour de l'objectif de l'app photo,peut-être que je vais commander finalement. :)

J'ai vraiment envie de voir pour l'épaisseur c'est surtout ça qui me gène... :)

Sinon d'après la vidéos une protec écran est fournie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...