rastitan Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Slt j ai installe la rom d origine.bin de mon smartphone lg optimus 3d.immediatement apres la batterie ne charge pas et elle reste tjr on 0%et je ne peux pas allumer mon telephone juste avec un chargeur brancher.aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Essaie maintenant le mode SOS pour revenir a tout d'origine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 mais ma batterie et tres faible 0% EST CE QUE JE PEUX reFLACHER MON SMARTPHONE MALGRE CA.OU ENTRER EN MODE SOS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ce qu'il faudrais savoir cest est telle vraiment a 0% ou est ce le logiciel qui la reconnais a 0% pour toi elle était a combien?sinon faudrait aller en boutique et essayer avec une autre batterie pour voir ce qu'il te notifie en pourcentage de batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 j ai reFLACHER MON SMARTPHONE avec rom.bin mais tjr meme probleme de batterie 0/100 .avent j ai instaler une rom costume et me telephone reste bloker Mais n'a pas éteint. Et donc je pense que ce problème n'est pas lié à la batterie.aidez moi svp :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu commençait par nous dire quel tuto tu a utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 j ai utiliser tuto http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/procedure-d-installation-des-roms-officielles-bin-t11390.html pour flacher mon smartphone avec rom officielle.bin car il as etais bloker en mode recovry et ca marche 100/100 mais la probleme c la batterie qui ne charge pas et elle reste tjr on 0% Bien que le téléphone indique que la betterie en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 essaye de reslaher avec la derniére rom de mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut lord mais comment je peux flacher baseband?pour inslaler rom2.3 +esque je dois instaler la rom avent de flacher baseband ou par contre et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 avec mon tuto le baseband ce flash avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Demain je reflache avec ta rom lord. nb:j ai esseyer de recharger mon smartphone p920 avec autre battrie mais elle reste a 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 SALUT J AI FLACHER MON LG P920 A 2.3.5 MAIS LA MEME PROBLEME .j ai instaler une rom costume et me telephone reste bloker 20 MN Mais n'a pas éteint.ET SANS LE BRANCHER SUR CHARGEUR Et donc je pense que ce problème n'est pas lié à la batterie.AIDEZ MOI STP JE SAIS PAS [color=red]koi[/color] FAIRE :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 salut hier j ai met ma bettrie dans un autre smartphone lg p920 et je trouve qu elle est charger 100% alor ce n ai ma battrie faible mais le logiciel de mon smartphone qui la reconnais a 0%. j ai met aussi la battrie d autre smartphone p920 charger 100% a mon lg p920 il indique aussi que la battrie a 0% Où sont les experts d Android ? aidez moi :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'ai qu'une chose a dire => SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 salut j ai esyer cette metode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497488 et la batterie est toujeur a 0% et mon smartphone demande de cherger la battrie et quand je met ok elle fonction mormal a 15h sans charger.mais la batterie andique tjr 0% :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 renvoie le au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Solution peut être http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1547960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john2234 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 mais y'a des CAS de ouf ici.. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.