Aller au contenu

Recherche build.prop


Recommended Posts

J`ai le build.prop a modifier, j`ai réussi a afficher le contenu de la tablette sous Mac OSX, avec le terminal j`ai active l`option pour voir les fichiers caches et je n`arrive pas a trouver le build.prop ; ou est-il ? Y a t`il une manip spéciale a faire car je ne vois aucun répertoire ou fichiers système.

J`ai un repertoire (.android_secure) cache avec deux fichiers (com.adilko et com.matano.read).

Je suis débutant en bidouille Android...

C`est pour un 2.3.1. d`une tablette sans non fabriquée en Chine avec proc Samsung, le build.prop installe serait un de Vodafone... et je souhaite le modifier pour un Samsung `générique`.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build.-prop est dans system qui est dans la mémoire du tél (.android_secure c'est les applications déplacées sur la carte sd). Il faut absolument que la tablette soit rootée pour y avoir accès. Le problème avec les tablettes chinoises c'est que c'est quasiment impossible de trouver des tuto dessus vu qu'il y en a des centaines de modèles. Donc soit t'as de la chance avec une application "oneClickRoot" sur le market (ou autre y en a une ou deux) soit c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne peux rien telecharger ou installer (Msn, ebook amazon, etc), j`ai essaye de telecharger OneClickroot et il ne veut pas la prendre. Donc la solution qui me vient en tete est de rooter a partir d`un ordinateur, sous Win, la tablette n`est pas reconnue, j`arrive a y accéder que sur Mac.

Je pense qu`il y a une ligne de commande qui me refuse l`accès donc je dois modifier le build.prop... pas évident et je ne trouve rien sur le net (français ou anglais)...

Je pensais qu`avec Unix je pourrais arriver a la mémoire de la tablette. Il faut que je creuse le language Unix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites