3enoit Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour tous est dans la question existe t'il une app qui permettrai de sauvegarder toutes mes apps et qui fonctionne sur une rom officielle non rooter ? Merci par avance de l'intérêt pour ma question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 perso, j'utilise MyBackup Pro ou appmonster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3enoit Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Merci pour les apps Mon principal probleme et surtout pour les jeux pour garder mes sauvegardes pour ne pas recommencer a chaque fois que je souhaite changer de rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 app monster ne dois pas sauvegarder les données (à vérifier), pour my backup pro, pas sûr à tous les coups. Il m'est déjà arrivé sur le téléphone de réinstaller uniquement l'application sans les données... Mais tu ne peux pas rooter avec ta rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts