clad22366 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) salutation :) vous savez comment sauvegarder mon fichier imei? Modifié 29 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sauvegarder ton fichier IMEI Oo ?? Dans quel but ?? Tu ne confond pas avec le numéro IMEI qu'il y a sur la boite de ton téléphone ?? ^^ Je suis preneur de plus d'explications sur ton problème =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je sais passi c'est possible en faite,il y a quelque moi j'ai [perdu] l'imei de mon spica n° imei 000000000000.... donc plus enregistré sur le reseaux=pas de signal gsm. Grace a un mec a qui j'ai envoyer la photo de mon imei(derriere la batterie)il m'a envoyer un fichier nv_data_bin qui comportais mon numero d'imei je l'ai mie surma carte sd 2_3 ligne de commande le Spica redémmare et hop mon imei et revenu voila,je voudrais pas que cela recommence avec le ace mais je croit qu'il ny a pas de solution pour le ace :( sur mon spica l'imei se trouve dans le répértoire EFS, j'vais continué mes recherches Modifié 2 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah d'accord je viens de comprendre ^^ Je ne crois pas que ce soit possible en fait ^^" En cas de problème avec ton réseau, il faut aller voir ton opérateur qui pourra tout te reconfigurer en quelques minutes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il me semble avoir vu des tutos sur xda Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) ayé j'ai trouvé ya pour quasiment tout les samsung méme tablette et wave(j'ai deja fait dans le passé mais la liste etais pas aussi longue) sa couterais 10e pour récupéré notre imei :)(paypal ou CB) je suis soulagé j'ai déja perdu un imei en restaurant un backup donc vola quoi PS:a savoir que personne(même l'opérateur,le fournisseur du phone,le président de la république) et capable de réparé un imei :) car perdre imei=trés gros bidouillage du tel donc logiquement pas de garanti Modifié 14 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tu as trouvé ça où ? j'aimerai bien savoir car je vais flasher quand canogemod 7 officiel et stable sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 c'est sur un forum au départ dédié au galaxy spica forum.samdroid.net le lien du topic http://forum.samdroid.net/f70/repair-imei-s2-5729/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.