citymathieu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Je trouve que m'a batterie se décharge très vite. J'ai désinstallé les applis qui ne me servent pas et j'ai désactivé le GPS. Qu'elles sont les options que je peux désactivé pour que l'autonomie de la batterie soit meilleur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Hello, Il nous faut un peux plus de précision. -Es-tu sur une rom d'orgine ou une rom personnalisé? -Es-tu toujours sur le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai le même soucie que toi mathieu : https://forum.frandroid.com/topic/92675-autonomie/ et ça m'embête pas mal :s mon graphique d'utilisation est en escalier : utilisation => BIM ca descend à pic en veille => faux plat. j'ai voulu faire une remise en valeur d'usine mais pas moyen de trouver la fonction de base, je me tate à lui mettre un recovery et tenter hard reset. Ceci dis si ca ne fait toujours rien et qu'un retour SAV s'impose je pense qu'il vont tilter sur le recovery. voila je suis très embêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour Kuroshinta avant de renvoyé en garanti regarde si tu as toujours le même problème avec une rom custom. Sinon remet ta tablette en stock avec l'aide de odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 @ZatchBell68: J'utilise toujours la rom d'origine. Android version 3.2 et kernel 2.6.36.3 Par exemple: hier soir j'ai utilisé ma tablette je devais être à 95%, j'ai désactivé le wifi, killé les applis. et ce matin 90%. Es normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ben si tu ne l'éteint pas elle consomme forcement. Moi en veille la tablette me tiens 1 semaine et demi avec utilisation (3g, Wifi, Jeux etc...) La tablette me tiens 3j. Donc je ne peux pas te dire ci cela est normal faudrait voir avec d'autre gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Effectivement je ne l'éteins pas, je le met en veille. 3 jours pour une forte utilisation, je note et je regarderai ;-) Si d'autres personnes ont une idée de l'autonomie en utilisation "forte" et utilisation "normal". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_DHD Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai installé ICS (une version dont je ne me souviens plus le nom, mais je l'ai eu à partir de ce forum ; je reviendrai pour la préciser) et depuis ma batterie tient beaucoup beaucoup plus longtemps, c'est vraiment impressionnant ! En utilisant ma tablette en moyenne 2 heures par soir en semaine et plus le week end je tiens au moins une bonne semaine. Il faut vraiment que j'installe ICS sur mon Desire S ! Modifié 1 mars 2012 par Mike DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci de ton retour Mike DHD c'est vrai qu'on gagne beaucoup en batterie sans l'interface touchWiz de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.