Jump to content

unroot zte

marouin94
 Share

Recommended Posts

bonjour, suite a mon root de mon zte j'ai trouver que les couleur de mon phone on changer donc je souhaite la retiré, mais je ne ces pas le faire donc pouvais vous m'aide?

merci d'avance :)

c'est urgent svp :(

Edited by marouin94

Qu'entends-tu par --->

j'ai trouver que les couleur de mon phone on changer

parce que OUI on "pourrait" t'aider à condition que tu précises ^_^ ton problème avec plus de minutie; alors: -soit t'as une goutte de javel qui t'es rentrer dans l'oeuil saturant temporairement l'iris de celui-ci

-soit ton STARADDICT/SKATE a un problème "hardware" et là malheureusement c'est S.A.V je pense.... :huh:,hônnetement je pense pas qu'en rootant un télephone la couleur des menus et autres change au point de dire que c'est ULTRA VOYANT :emo_im_foot_in_mouth: et à vrai dire si c'est juste des changement de couleurs minimal je vois pas en quoi cela dérange mais bon après chacun ces goûts...

Je pense qu'en rootant ton skate, tu as peut-être fait tout simplement sauter tes réglages de contrastes et autres, un peu comme quand tu joue sur la luminosité de ton écran pc... donc il te suffit juste de les remettre comme tu veux c'est tout!...