yohannzaoui Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous est il possible via flashtool de flasher sur un x10 le firmware du xperia arc en 2.3.4 merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il vaut mieux éviter de se lancer dans ce genre de bidouille sous peine de perdre définitivement ton X10. Un firmware pour le Arc ne marchera que sur le Arc, idem pour le X10 et pour tous les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 ok merci pour ta réponse B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ce serait trop simple !!! Sinon moi je flash direct le firmware du Galaxy Nexus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si on pouvait flasher le processeur avec, et la coque, et l'écran, et ...C'est déjà pas mal ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouais ben moi il m'attire de plus en plus ce GN !!! Bave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sauf si j'ai un autre coup de coeur, il sera miens courant septembre ! On se retrouvera peut-être là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ya des chances..... mais il va falloir que je le trouve à bon prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 D'ici là, il aura baissé je pense ! Pour l'instant neuf, il est à 500 et quelques, d'ici septembre (pour moi) il aura perdu pas mal ! Ce sera encore mieux pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'espère! Et pis le barbu en robe de chambre rouge va être gentil avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Seulement si t'es gentils avec lui quand il viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'suis gentil tout le temps !!! Et pis je lui ferais une belle lettre, en disant s'il te plait et tout et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Quel chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Vous faites votre liste de Noyel en février ?! Oo Réfléchissez bien avant de la poster, parce que même si je n'aurai pas le temps de venir avant le 24/12 (pis y a un protocole à respecter), les demandes qui me parviennent sont fermes et définitives ! Santa Jay. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 T'as vu santa ouistiti, j'ai dis que j'étais très gentil hein !!! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.