CM78 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à toutes et à tous B) Je suis un petit nouveau ici, parmi vous, depuis l'achat de la GALAXY TAB 10.1 Wifi + 3G P7500 il y a 2 jours dans une grande surface. Je l'ai donc déballé et j'ai lu qu'il fallait la charger entièrement avant toute première utilisation, donc, je branche ... lol :P S'affiche au milieu de l'écran la pile, avec des barres vertes qui progressent de la droite vers la gauche. jusque là, ouffffff mais ... la pile disparait complètement. Donc, je me pose la question : comment vais je savoir quand la tablette sera chargée ? J'ai bien entendu appelé le service consommateurs technique de Samsung qui m'a répondu "vous aurez une notification en bas à droite quand elle sera chargée, mais uniquement quand votre tablette sera allumée", oui mais quand elle est éteinte comment le savoir, réponse : "vous ne le saurez pas ..", avec çà je suis bien avancé !!! :P Bref, je m'en remets à vous utilisateurs quotidiens de cette tablette ! Par avance, je vous remercie pour vos prochaines réponses et vos précisions Bonne journée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut, la mienne émet une notification sonore lorsqu'elle est chargée et éteinte mais je suis sous Rom Custom, alors je ne me souviens plus si lorsque j'avais la rom officielle elle émettait également un son.... ou non.... En fait je ne t'ai peut-être pas trop aidé... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Faut appuyer sur le bouton power pour allumé l'écran et voir le niveau de charge... en tout cas moi je fais comme ça... ( avec la tablette éteinte bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Autant pour moi, Cédric a raison. Tu appuies brièvement sur power lorsqu'elle est éteinte et lorsqu'elle est a 100% cela s'affiche au milieu de la batterie toute verte. La notification sonore c'est quand elle est allumée. Désolée. Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Modifié 29 février 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 mdr!excelent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Autant pour moi, Cédric a raison. Tu appuies brièvement sur power lorsqu'elle est éteinte et lorsqu'elle est a 100% cela s'affiche au milieu de la batterie toute verte. La notification sonore c'est quand elle est allumée. Désolée. Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Quand elle est éteinte la notification sonore fonctionne aussi chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM78 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à tous, Je reviens vers vous après cette 1° étape, et je vous remercie infiniment pour vos réponses ! Je sais enfin comment voir la progression de la charge lorsque la tablette est éteinte !!! Bon, autrement, je sais que je suis hors sujet, mais elle est tip top ! Je vais trouver le bon topic pour vous poster mes impressions Durée de la 1° charge complète, puisque je l'avais complètement déchargée : 5 h 30 Encore merci pour votre aide et vos réponses, c'est çà un forum, l'échange entre tous @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Salut ! Je suis actuellement sur AOKP Milestone4 (Cyanogenmod+) et à la fin de la charge (tablette éteinte) elle vibre lorsqu'elle est à 100 %. :P Modifié 9 mars 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.