Aller au contenu

Affichage de la charge

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous B)

Je suis un petit nouveau ici, parmi vous, depuis l'achat de la GALAXY TAB 10.1 Wifi + 3G P7500 il y a 2 jours dans une grande surface.

Je l'ai donc déballé et j'ai lu qu'il fallait la charger entièrement avant toute première utilisation, donc, je branche ... lol :P

S'affiche au milieu de l'écran la pile, avec des barres vertes qui progressent de la droite vers la gauche.

jusque là, ouffffff

mais ...

la pile disparait complètement.

Donc, je me pose la question : comment vais je savoir quand la tablette sera chargée ?

J'ai bien entendu appelé le service consommateurs technique de Samsung qui m'a répondu "vous aurez une notification en bas à droite quand elle sera chargée, mais uniquement quand votre tablette sera allumée", oui mais quand elle est éteinte comment le savoir, réponse : "vous ne le saurez pas ..", avec çà je suis bien avancé !!! :P

Bref, je m'en remets à vous utilisateurs quotidiens de cette tablette !

Par avance, je vous remercie pour vos prochaines réponses et vos précisions

Bonne journée B)

Salut, la mienne émet une notification sonore lorsqu'elle est chargée et éteinte mais je suis sous Rom Custom, alors je ne me souviens plus si lorsque j'avais la rom officielle elle émettait également un son.... ou non.... En fait je ne t'ai peut-être pas trop aidé... :|

Autant pour moi, Cédric a raison. Tu appuies brièvement sur power lorsqu'elle est éteinte et lorsqu'elle est a 100% cela s'affiche au milieu de la batterie toute verte. La notification sonore c'est quand elle est allumée. Désolée.

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Modifié par Neomoorea

Autant pour moi, Cédric a raison. Tu appuies brièvement sur power lorsqu'elle est éteinte et lorsqu'elle est a 100% cela s'affiche au milieu de la batterie toute verte. La notification sonore c'est quand elle est allumée. Désolée.

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Quand elle est éteinte la notification sonore fonctionne aussi chez moi ;)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après cette 1° étape, et je vous remercie infiniment pour vos réponses !

Je sais enfin comment voir la progression de la charge lorsque la tablette est éteinte !!!

Bon, autrement, je sais que je suis hors sujet, mais elle est tip top !

Je vais trouver le bon topic pour vous poster mes impressions

Durée de la 1° charge complète, puisque je l'avais complètement déchargée : 5 h 30

Encore merci pour votre aide et vos réponses, c'est çà un forum, l'échange entre tous

@ +

Salut ! Je suis actuellement sur AOKP Milestone4 (Cyanogenmod+) et à la fin de la charge (tablette éteinte) elle vibre lorsqu'elle est à 100 %. :P

Modifié par Neomoorea

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...