Aller au contenu

probleme avec le multitask


Recommended Posts

Bonjour j'ai une question concernant le multitask, enfaite j'utilise advance task killer pour enlever les applications en cour et après je retourne dans le home, je re lance advance task killer et je m'aperçois qu'il y à paramètre,message... qui sont en cour d'utilisation pourtant je les utilisent pas, ce sont des petits trucs qui bouffent la mémoire du spica déjà qu'elle est pas énorme , est ce que pour vous sa ce passe pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question concernant le multitask, enfaite j'utilise advance task killer pour enlever les applications en cour et après je retourne dans le home, je re lance advance task killer et je m'aperçois qu'il y à paramètre,message... qui sont en cour d'utilisation pourtant je les utilisent pas, ce sont des petits trucs qui bouffent la mémoire du spica déjà qu'elle est pas énorme , est ce que pour vous sa ce passe pareil?

ce qui serait bien je pense pour qu on te réponde c'est de savoir sous quelle version tu tournes et j'ai possé exactement la meme question ya 2 seconde sur la rom EXXJCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède la même rom , et franchement c'est assez énervent car je utilise même pas le téléphone et il y à des application comme lecteur audio ou messagerie qui vienne tout le temps , j'ai beau appuyer sur le bouton accueil et retour; pour quitter il faut faire quoi ? rester appuyer sur un des 2 boutons ? même en restant appuyé sa le quitte pas :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...