Aller au contenu

HDMI output


x0freeman0x

Recommended Posts

bonjour amis possesseur de la tf201, je me permet de vous poser une question ne possédant que la tf101.

Quel sont les format de sortie via le port micro hdmi ? que ça soit en résolution image et format audio

genre si quelqu'un pouvais test un 1080p dts et me dire ce qui sort sur l'ampli/TV/projo ?

ça serait franchement super, c'est le gros point noir de la première a cause de tegra 2 ! car depuis la maj revolver 4 dessus je la trouve super fluide en navigation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire un test à l'instant , mais sans un ampli, directement branché à la télé. En passant par DICE PLAYER j'ai pu voir deux vidéos au format mov en 1080p, et l'image tout comme le son étaient nickels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut!

J'ai posté un sujet à propos de la sortie son séparée avec le hdmi....

Via hdmi, image et son nikel sur tv....Mais des que je branche un cable sur la sortie casque, relié à l'ampli....plus de son! Je me demandai si ça pouvait venir d'ISC....Si quelqu'un sous honeycomb pouvait tester..ça m'éviterai de faire une manip pour rien!

Big up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai tester mon câble HDMI branché directement sur une TV 1080p. J'ai testé notamment une vidéo MKV en 720p avec sous-titres intégrés au fichier. J'ai utilisé DICE PLAYER.

2 remarques :

  • les couleurs sont très boostées sur la TV par rapport à la tablette, et je n'ai pas trouvé le moyen d'ajuster les couleurs dans le player
  • les sous-titres n'apparaissent pas sur la TV et reste sur la tablette, très étrange...

J'ai testé également des photos et même remarque, es couleurs sont trop boostées, pas réaliste.

Des suggestions par rapport à mes 2 remarques ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi : je trouve que les couleurs sont bien boostées...

Et l'affichage se fait en 720 p pour l'écran d'accueil (je pense que c'est normal vu la définition de l'écran de la tablette .. ??...).

PAr contre j'ai remarqué que l'appareil photo en façade s'affiche en 1080p ...

Sinon j'ai pu tester sur une télé 3D, et on peut afficher pour certains jeux comme le jeu de jet-ski : la 3D, et ca rend pas mal du tout.

Enfin pour ceux qui cherchent des cables micro-hdmi pas trop chers, je vous conseille amazone.fr.

Ca peut prendre du temps pour être livré, mais franchement ca vaut vraiment le coup...

Modifié par Thomas42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi : je trouve que les couleurs sont bien boostées...

Et l'affichage se fait en 720 p pour l'écran d'accueil (je pense que c'est normal vu la définition de l'écran de la tablette .. ??...).

PAr contre j'ai remarqué que l'appareil photo en façade s'affiche en 1080p ...

Sinon j'ai pu tester sur une télé 3D, et on peut afficher pour certains jeux comme le jeu de jet-ski : la 3D, et ca rend pas mal du tout.

Enfin pour ceux qui cherchent des cables micro-hdmi pas trop chers, je vous conseille amazone.fr.

Ca peut prendre du temps pour être livré, mais franchement ca vaut vraiment le coup...

Je confirme sur amazon ça vaut le coups !

Pour le 720p c'est normale oui mais pas exemple quand tu regarde un film 1080p ça devient du 1080p :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...