nonoheran Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut a tous , comme le dis le sujet .... est ce possible ? et comment ? ca l'est simplement avec la touchpad : http://www.lecoindunet.com/telephoner-en-couplant-un-hp-touchpad-avec-un-telephone-mobile-en-bluetooth-275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Vraiment pas mal comme lien, très interessant ! C'est un peu comme le kit bluetooth dans une voiture si j'ai bien compris. Une fois le telephone couplé avec la voiture, on peut téléphoné en navigant dans les commandes de la voiture. Il faut voir si une telle appli existe sur android. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est plus ou moins possible avec airdroid mais ça manque un peu de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Vraiment pas mal comme lien, très interessant ! C'est un peu comme le kit bluetooth dans une voiture si j'ai bien compris. Une fois le telephone couplé avec la voiture, on peut téléphoné en navigant dans les commandes de la voiture. Il faut voir si une telle appli existe sur android. ! Non , c'est la tablette qui est utilisée comme kit main libre avec ou sans micro-casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibala Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) salut, on peut par exemple téléphoner depuis sa tablette depuis n'importe où tant que l'on est connecté à un réseau wifi avec une appli de SIP... en fait cela utilise l'abonnement de la box internet de chez toi. Moi j'ai téléchargé cSIPsimple sur le market, aprés tu demandes des identifiants à ton FAI (en l'occurence sfr pour moi) et tu créé un profil SIP et c'est bon tu peux téléphoner. J'ai testé en france à 600km de chez moi et sa marche par contre je n'ai pas essayé depuis l'étranger. Edit : je viens de tester depuis Montréal et ça marche!! par contre je ne sais pas comment cela sera facturé?? Modifié 1 mars 2012 par ptibala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 non , c'est pas ce que je cherche ( a priori je ne suis pas le seul d ailleur ) je veux vraiment utiliser la ligne celulaire de mon nexus s via Bluetooth pour passer et recevoir mes appel sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Alors non, cela n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Rooo je n'ai aucune connaissance en Dev , dommage c'est vraiment un truc qui me serrait utile dans certaines situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Non , c'est la tablette qui est utilisée comme kit main libre avec ou sans micro-casque Oui, dans mon exemple, c'est la voiture qui prend le rôle de la tablette... Et prendre le contrôle du téléphone avec la tablette, comme je peux le faire avec la voiture. Dommage si ce n'est pas possible d'après les réponses... ce n'est pas indispensable, mais marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.