isnake Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour, Lors d'un appel telephonique, j'ai voulu baisser le volume de la conversation et mon bouton de volume s'est briser et declipser ( oui je sais je n'ai pas de chance) or je suis aller en boutique orange , et ils m'ont dit que ca pouvait prendre un temps assez important pour obtenir un changement de mobile bien que le miens soit assure et en parfait etat. Vu le probleme que c'est , n'y a t'il pas moyen d'obtenir ce tout petit bout de plastique pour que je puisse le remettre dans ma coque seul a un prix pas trop cher au lieu de m'embeter a faire un retour ? . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut ! Brisé carrément :rolleyes: ? Pas de chane en effet... A mon avis tu ne trouveras pas le bouton volume tout seul, mais si tu achète une nouvelle coque arrière (regarde dans le topic Accessoires, ça se trouve à 20€) je pense que tu auras le bouton avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Comme dit Sébi change la coque la coque HTC Sensation normal coute 17€ en chine et tu l'aura dici 15 jours max ou alors chez Expansys mais 45€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnake Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Merci pour vos conseil, je vais commander ca au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Okay tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.