Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, nous avons besoin de développer des objets 3D.

Pour ce faire nous utilisons OpenGL. Pour le moment nous testons ce que l'on peut faire et cela fonctionne assez bien.

Pour ma part je cherche à plaquer une texture sur un cube. J'y arrive très bien sur l'émulateur. Malheureusement, dès que j'installe l'apk sur mon telephone, le cube est tout blanc.

Auriez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sur certains téléphones les dimensions de ta textures doivent être une puissance de 2 (256,512,1024 etc..) pour qu'OpenGL les charge.(c'est le cas sur nexus one par exemple).

Il se peut que ta texture soit trop grande aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...