loicX10 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, nous avons besoin de développer des objets 3D. Pour ce faire nous utilisons OpenGL. Pour le moment nous testons ce que l'on peut faire et cela fonctionne assez bien. Pour ma part je cherche à plaquer une texture sur un cube. J'y arrive très bien sur l'émulateur. Malheureusement, dès que j'installe l'apk sur mon telephone, le cube est tout blanc. Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie85 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour loicX10, je veux moi aussi charger un model 3D, et pour commencer j'aimerai tester avec l'émulateur, mais je ne sais pas par ou commencer, si tu peux me dire comment tu as fait, ça m'aiderai beaucoup. Je te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 sur certains téléphones les dimensions de ta textures doivent être une puissance de 2 (256,512,1024 etc..) pour qu'OpenGL les charge.(c'est le cas sur nexus one par exemple). Il se peut que ta texture soit trop grande aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.