davandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) mise à jour du 28/02/2012 amélioration de la qualité. Correction d'un crash au démarrage. installation : copier FACELOCK.zip sur l'usb storage redémarrer en recovery et installé lien : http://rootzwiki.com...exus-s-403-404/ Testé et approuvé :) Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Salut, Petit question, ca ne laque pas trop à l'usage? combien de temps entre l'appui sur le bouton power et le dévérouillage réel? Merci du retour Modifié 29 février 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Non ça ne lague pas et c'est instantané le déverrouillage ;) Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il faudrait un Mod AssLock ... bon ok je ---> [ ] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C compatible toute rom ou rom stock? Désolé, je fais mon lourd aujourd'hui! ;) mais ca peu en aider d'autre @ mathieu67 : si tu a une tête de *** ca marche deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le facelock fonctionne si on le flash sur une rom 2.3 ? (cyanogen 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Smarties non que sur ICS ! GGB n'a pas le system pour. C'est pas construit pour du GGB (regardes l'exemple du GS, samsung doit faire un spécial firmware Android 2.3.6 mixé avec ICS 4.0.3 pour sortir un GBB qui a face_unlock entre-autre... tu vois deja la complexité la dedans.) @Mathieu : Pas mal celle-là ! La petite van' de la journée ^^ ; excellent Modifié 29 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Samsung aurait mieux fait de faire une mise à jour vers ICS plutôt que de se faire ch*** à faire un merge des 2 versions! mais c'est leurs choix après tout. Dommage, je l'aimais bien quand meme mon SGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hello, Petit souci de mon côté pour l'install. Je copie-colle mais lorsque j'installe (ds le recovery), cela ne marche pas. Voici ce qui est noté : E:Can't open /sdcard/FaceLock.zip (bad) Installation aborted J'ai essayé avec le nom complet du fichier FaceLock 4.0...zip mais le résultat est le même. Une idée d'où cela peut venir?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut tu es sur quelle version d'ICS ? Tu as quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Essaye de re-télécharger l'archive et faire un Fix permissions @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello, Ma version ICS est 4.0.3 avec BaseBand KI1 Mon recovery est le CMM-based Recovery v5.0.2.3 Pour le fix permission, j'ai essayé aussi mais rien de probant. Si j'installe une ROM Custom??? J'ai la ROM officielle google sorti fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.