Aller au contenu

[Résolu] Aide pour passer en S-OFF

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à passer en S-OFF, nottament pour virer toutes ces applis installé par mon opérateur (Orange) qui me servent à rien...

Avant toute chose je souhaite sauvegarder mes contacts, je dois donc "rooter" mon sensation pour utiliser "Titanium backup". J'ai donc suivi le chapitre 5 de ce tuto, mais lorsque je valide sur RECOVERY, j'ai un logo attention rouge sur mon écran, je ne peux donc aller plus loin...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour !

C'est normal; le tuto doit être fait dans l'ordre ;) Suis-le bien hein, faut pas faire de bêtises !

Tu ne peux pas rooter ton tel sans recovery custom, et tu ne peux pas utiliser de recovery custom dans être S-OFF !

Si tu veux juste sauvegarder tes contacts, sache que normalement ils sont synchronisés sur ton compte Google ;) Sinon tu peux utiliser la fonction native "Exporter" disponible en appuyant sur Menu dans l'application Contacts. Et enfin tu peux télécharger une application sur le Market, il y a le choix pour ce genre d'opérations !

Bon courage !

Posté(e)

Ok, je vais suivre ca dans l'ordre alors ;)

J'ai testé la fonction "exporter" de l'application contacts, elle me crée un fichier "pcsc_pcsc_00001.vcf", ce fichier est-il fiable d'après vous ?

Merci

Edit :

J'ai suivi le tuto pas à pas, et je suis en S-OFF :) , je vous remercie, car le tuto est vraiment bien fait.

Je souhaite installer une ROM officielle HTC, mais impossible d'en trouver... si quelqu'un à un lien...

Merci

Re edit : Je crois avoir trouvé ici

Posté(e)

Bonsoir !

Oui cette sauvegarde des contacts est fiable :) Juste faut t'assurer d'avoir bien explorter le bon compte, tu as dû avoir le choix entre Google et Tel entres autres.

Tant mieux pour le S-OFF, et oui tu as trouvé le bon tuto pour les ROM officielles ;)

Bonne soirée !

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...