Aller au contenu

[Résolu] Aide pour passer en S-OFF


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à passer en S-OFF, nottament pour virer toutes ces applis installé par mon opérateur (Orange) qui me servent à rien...

Avant toute chose je souhaite sauvegarder mes contacts, je dois donc "rooter" mon sensation pour utiliser "Titanium backup". J'ai donc suivi le chapitre 5 de ce tuto, mais lorsque je valide sur RECOVERY, j'ai un logo attention rouge sur mon écran, je ne peux donc aller plus loin...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est normal; le tuto doit être fait dans l'ordre ;) Suis-le bien hein, faut pas faire de bêtises !

Tu ne peux pas rooter ton tel sans recovery custom, et tu ne peux pas utiliser de recovery custom dans être S-OFF !

Si tu veux juste sauvegarder tes contacts, sache que normalement ils sont synchronisés sur ton compte Google ;) Sinon tu peux utiliser la fonction native "Exporter" disponible en appuyant sur Menu dans l'application Contacts. Et enfin tu peux télécharger une application sur le Market, il y a le choix pour ce genre d'opérations !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais suivre ca dans l'ordre alors ;)

J'ai testé la fonction "exporter" de l'application contacts, elle me crée un fichier "pcsc_pcsc_00001.vcf", ce fichier est-il fiable d'après vous ?

Merci

Edit :

J'ai suivi le tuto pas à pas, et je suis en S-OFF :) , je vous remercie, car le tuto est vraiment bien fait.

Je souhaite installer une ROM officielle HTC, mais impossible d'en trouver... si quelqu'un à un lien...

Merci

Re edit : Je crois avoir trouvé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Oui cette sauvegarde des contacts est fiable :) Juste faut t'assurer d'avoir bien explorter le bon compte, tu as dû avoir le choix entre Google et Tel entres autres.

Tant mieux pour le S-OFF, et oui tu as trouvé le bon tuto pour les ROM officielles ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...