Risike Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Sur le portable d'une amie, j'ai configuré sa messagerie Wanadoo (oui oui) via l'application Email de base et tout se passait bien. Elle recevait et envoyait des mails. Mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Je précise qu'elle n'a pas touché à la config des serveurs pop et smtp. De plus, elle est chez Virgin et ces enfoirés empêchent d'aller sur orange.fr en redirigeant vers leur portail à eux. Bref, que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Aucun problème pour ma part chez Virgin. Ce que tu peux faire, c'est rediriger ses mails "wanadoo" vers son compte Gmail (elle doit en avoir un) ou alors importer ses mails "wanadoo" dans son compte Gmail, ce sera bien plus simple (mais ce n'est que mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Mais on peut faire une redirection en temps réel de ses mails ? Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes messageries wanadoo et numericable chez BT, pendant des années, des périodes ou tout était parfait et d'autres ou rien ne passait , puis depuis 6 ou 7 mois un service déplorable, un coup fils au service client et bizarrement tout revenait dans l'ordre puis après un mois re-dégradation progressive jusqu'à re-arrêt complet. La solution semble être effectivement de renvoyer ces messageries vers un compte Gmail mais il ne garantisse pas le temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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