Wolf26 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Suite à l'installation de différentes Rom disposant de réglages de CPU intégré (vitesse Min/Max, Stratégie) ou par pgm OC/UV (par exemple), je me pose la question sur les différentes stratégies CPU. Alors autant entre un réglage "conservative" ou "performance", je vois bien la nuance d'utilisation du CPU... ;-) Autant entre des modes " Conservative / On demand / Userspace / Interactive "... Je vois pas trop la nuance... Lesquels sont les mieux pour géré au mieux le Cpu / Fluidité / Batterie ? (Pour l'instant je suis sur un réglage On demand). Quelqu'un à t'il un petit lexique des différents types de stratégie...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...ad.php?t=843406 Et il manque entre autre le smartass qui est le plus populaire actuellement notamment pour le compromis perfo/batterie. Mais il se rapprocherait de l'interactive ... J'avais pas vu le second post ... Modifié 29 février 2012 par cobraisback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Merci, très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.