Aller au contenu

Applications pour ZTE Blade S


nvannier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si vous trouvez des applications particulières un peu difficiles à trouver ou installer et que vous avez réussi à les installer sur un ZTE Blade S, merci de l'indiquer dans ce topic.

Pour ma part :

- J'ai cherché comment avoir un clavier avec la même facilité d'écriture que sur le Samsung Galaxy Note d'un ami (traçage avec le doigt en passant sur toutes les touches d'un mot), et j'ai trouvé qu'on peut facilement installer ce type de clavier, puisque la société qui l'a développé le propose gratuitement sur le Market. Il s'agit de Swype, disponible ici : http://beta.swype.com/ (à noter : bien qu'en version béta, ça fonctionne parfaitement)

- Je suis à la recherche d'une application de type "lampe torche" qui puisse faire fonctionner la flash led (aucune de celles que j'ai essayé n'a fonctionné)

Autres points :

- Pour Swype, pour installer le dictionnaire "Français", il faut passer par le menu "Paramètres" directement à partir du clavier Swype, et non à partir du menu "Paramètres" de l'application, sinon l'option pour télécharger de nouveaux dictionnaires n'apparait pas...

- Pour info, il y a un autre clavier (que je n'ai pas testé) qui fait grosso-modo la même chose (permettre de taper des mots en traçant sur le clavier), c'est TouchPal Curve, disponible aussi gratuitement sur le Market. C'est une évolution du TouchPal classique (celui fourni avec ce téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...