Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je vais tester le 1.5ghz moi de Sebastian avec la 3.32 :) Mais juste pour gagner legerment en fluidité c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Sebi au niveau de gros jeux (shadowgun) l'OC peut s'avérer utile :) mais en utilisation normale ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si Si car je le testerai donc dit Nyto c'est utile :P Juste pour me ^^ Repond moi sur la bidouille je t'es expliqué ma vida :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi j'ai mis le Kernel 1.51. Pour être comme le XE, sinon bah j'overclock jamais ou juste pour les Bench. Sinon je laisse Deamon Control fair le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @ Rainico : ben tu verras, je ne pense pas que sera satisfait. J'avais déjà testé, honnêtement on ne ressent pas la différence en usage classique ! Sauf en ce qui concerne les instabilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Et la batterie bouffe plus je devine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah sincèrement, avec OC Deamon Control je vois une différence en jeux ou en appli gourmandes ;) Et OCDC me fait gagner quelques pourcentage de bat sans perdre de la stabilité, voilà pourquoi je l'adopte. Sinon je ne l'aurais pas :) OCDC controle seul le proc mieux que Android, il augmente ou diminue le Proc en fonction de se que l'on en fait, et ça c'est vraiment chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok je verrai alors par rapport à mon retour de test du kernel 1.5 Ghz déja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Si tu veux OC Deamon Controlleur, je peut te le passer :) Vous pensez que je peut installer ceci comme BootLoader ? Même si ma resolution est pas pareil? Je prend la quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pourquoi il est payant OC Daemon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Non, mais difficile à trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bootanimation et s'il est au bonne dimension aucun problème :) tu mets le zip dans /system/customize/resource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je te tient au courant si j'ai besoin Xenomorphys merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Wai ok. Donc comme elle sont en 480x854 ou 480x800 c'est pas bon, dommage, c'est classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bah redimensionne les. Tu peux utiliser Gimp par exemple, ou photofiltre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué redimensionne tout à 960x540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Wow! 130 images ça va prendre du temps! Pas moyen de tout redimensionné directe? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 si tu prend redim :) comme sa sa redimensionne tout le dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vso image resizer permet de redimensionné un dossier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Oki, merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :D Redim c'est pour les plus anciens c'est pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 +1 pour redim car plus léger :P La version finale de ICS + Sense 3.6 est enfin fidponible pour les Sensation et Sensation XE ! Chez XDA via la ARHD, pour l'OTA faudra peut-être patienetr encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Redim c'est top pour le poids et le fait de pas à l'avoir à l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bon, j'ai un blem. Je vous explique: J'ai déziper mon dossier, j'ai tout mis à 540*960, j'ai ziper (.zip) mon dossier et je l'ai mis dans le dossier prevu et la rien... Normal? J'ai un fichier texte qui dit ceci 480 800 30 p 1 0 part0 p 0 0 part1 Je l'ai modifié en 540 960 30 p 1 0 part0 p 0 0 part1 Mais ça ne fonctionne pas. Que faire? Modifié 2 mars 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Euh je comprend pas trop pourquoi ça marche pas. Bien mit dans le bon dossier que Nyto t'a donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.