Aller au contenu

(Résolu) Insert Coin ICS Sense 3.6

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

@Sebi au niveau de gros jeux (shadowgun) l'OC peut s'avérer utile :) mais en utilisation normale ça sert à rien

Moi j'ai mis le Kernel 1.51. Pour être comme le XE, sinon bah j'overclock jamais ou juste pour les Bench. Sinon je laisse Deamon Control fair le boulot :)

@ Rainico : ben tu verras, je ne pense pas que sera satisfait. J'avais déjà testé, honnêtement on ne ressent pas la différence en usage classique ! Sauf en ce qui concerne les instabilités...

Bah sincèrement, avec OC Deamon Control je vois une différence en jeux ou en appli gourmandes ;)

Et OCDC me fait gagner quelques pourcentage de bat sans perdre de la stabilité, voilà pourquoi je l'adopte. Sinon je ne l'aurais pas :)

OCDC controle seul le proc mieux que Android, il augmente ou diminue le Proc en fonction de se que l'on en fait, et ça c'est vraiment chouette :)

Si tu veux OC Deamon Controlleur, je peut te le passer :)

Vous pensez que je peut installer ceci comme BootLoader ?

Même si ma resolution est pas pareil?

Je prend la quelle?

Wai ok.

Donc comme elle sont en

480x854 ou

480x800

c'est pas bon, dommage, c'est classe...

Wow! 130 images ça va prendre du temps! Pas moyen de tout redimensionné directe? xD

+1 pour redim car plus léger :P

La version finale de ICS + Sense 3.6 est enfin fidponible pour les Sensation et Sensation XE ! Chez XDA via la ARHD, pour l'OTA faudra peut-être patienetr encore un peu...

Bon, j'ai un blem. Je vous explique:

J'ai déziper mon dossier, j'ai tout mis à 540*960, j'ai ziper (.zip) mon dossier et je l'ai mis dans le dossier prevu et la rien...

Normal?

J'ai un fichier texte qui dit ceci

480 800 30

p 1 0 part0

p 0 0 part1

Je l'ai modifié en

540 960 30

p 1 0 part0

p 0 0 part1

Mais ça ne fonctionne pas.

Que faire?

Modifié par Xenomorphys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...