Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah ok car j'ai remis le zip direct dans la rom hier ;) (boot du xe) et nickel ;) en .zip Oui un dédié à nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oki, je fais ça de suite :) https://forum.frandroid.com/topic/95066-tuto-changer-son-bootdownanimationzip/ Et voilà les amis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui mais si tu modifies un fichier directement dans le zip d'une ROM, il faut la resigner je crois. Faux je modifie toujours mes roms avant de flasher et j'ai pas besoin de la resigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Au temps pour moi alors, j'ai gardé les mauvais réflexes de mon ancien Hero :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Aucun problème! Je modifie toujours ma rom avant de flasher. J'ai porté mes mods sur la dernière base ( 3.32.401.5 ) de ma rom actuel.. J'ajoute même mes villes perso dans la météo de sense. Je préfère tout porté dans la rom directement au lieu de tout flasher par la suite.. Au passage la 3.32.401.5 est telle vraiment la version final?? Certains disent que oui et d'autres non! C'est encore un peux flou. Pour ma part je suis dessus depuis hier soir et j'ai rencontré aucun bugs en particulier et elle est asser rapide. Ceci dit avec la dernière publication que HTC pourrait mettre le sense 4 *Light* au sensation portent a confusion certaines rumeurs parle de fin mars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour moi oui c'est la version finale, du moins si aucun bug majeur n'est constaté, ce qui semble être le cas :) Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version". Non ça par contre c'est sûr et certain : on n'aura pas Sense 4 avant la gamme One ! Pas de Sense 4, même light, avec ICS. Ca viendra au mieux en juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oué enfin avec la rom custom du One x on l'aura avant en stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Pour moi oui c'est la version finale, du moins si aucun bug majeur n'est constaté, ce qui semble être le cas :) Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version". Non ça par contre c'est sûr et certain : on n'aura pas Sense 4 avant la gamme One ! Pas de Sense 4, même light, avec ICS. Ca viendra au mieux en juillet :) Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version". <-- Oui il est écrit release mais on peut pas vraiment se fier a sa car mike a dit qu'il changeait test par release dans les dernier leak 3.30.. Et puis ses pas difficile de changer la ligne dans build.prop :P Modifié 6 mars 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je ne savais pas ça... En tous cas la stabilité est bonne, et puis la date annoncée par HTC approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui c'est tout simple. Oui la stabilité est bonne en effet. La rom est bien stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.