Aller au contenu

(Résolu) Insert Coin ICS Sense 3.6

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucun problème! Je modifie toujours ma rom avant de flasher. J'ai porté mes mods sur la dernière base ( 3.32.401.5 ) de ma rom actuel.. J'ajoute même mes villes perso dans la météo de sense. Je préfère tout porté dans la rom directement au lieu de tout flasher par la suite.. Au passage la 3.32.401.5 est telle vraiment la version final?? Certains disent que oui et d'autres non! C'est encore un peux flou. Pour ma part je suis dessus depuis hier soir et j'ai rencontré aucun bugs en particulier et elle est asser rapide. Ceci dit avec la dernière publication que HTC pourrait mettre le sense 4 *Light* au sensation portent a confusion certaines rumeurs parle de fin mars..

Pour moi oui c'est la version finale, du moins si aucun bug majeur n'est constaté, ce qui semble être le cas :) Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version".

Non ça par contre c'est sûr et certain : on n'aura pas Sense 4 avant la gamme One ! Pas de Sense 4, même light, avec ICS. Ca viendra au mieux en juillet :)

Pour moi oui c'est la version finale, du moins si aucun bug majeur n'est constaté, ce qui semble être le cas :) Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version".

Non ça par contre c'est sûr et certain : on n'aura pas Sense 4 avant la gamme One ! Pas de Sense 4, même light, avec ICS. Ca viendra au mieux en juillet :)

Il y a bien écrit "release-version" et plus "test-version". <-- Oui il est écrit release mais on peut pas vraiment se fier a sa car mike a dit qu'il changeait test par release dans les dernier leak 3.30.. Et puis ses pas difficile de changer la ligne dans build.prop :P

Modifié par Max128

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...