Aller au contenu

[ROM][03.04.12] Imilka's AOSP ICS v08 [IMM76D/4.0.4]


Recommended Posts

Salut salut

Je suis sur la rom MidNote (sous ICS la versione de bande de base LB1 et le kernel en 3.0.15

Est ce que je doit flasher le pack Chain fire tous de meme? (je l'ai jamais fait) ou je peux rester sous ma rom ICS est passer directement la AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai un soucis pour installer cette rom v5. D'après le tuto et ce que j'en ai compris, il suffit de passer par mobile odin pour installer cette rom. Je suis sous une rom custom, toujours sous Gingerbread.

Quand j'ouvre mobile odin, je clique sur Open file, je choisi mon fichier (.tar) puis flash le firmware. Seulement mon téléphne redémare en boucle :(

Sur xda, on propose de supprimer le fichier android secure et de recommencer. J'ai supprimé le fichier mais je n'ai pas retesté.

Pouvez-vous me dire si j'utilise la bonne méthode?

Merci pour votre aide...

Modifié par sinbrut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dezipper le fichier tar et ensuite choisis les 5 fichier dans mobile odin ? Tu redémarre en boucle au flash d'odin ou t'arrive à installer la rom déjà ?

Perso moi la v5 ne veut pas démarrer avec ma micro sd ca peut être ca aussi même en supprimant le android secure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ filsdegandalf : je suis sur la Darky Note v 3.3 final. J'ai recommencé la manip depuis le début et ca plante au redemarrage du Note. Avec ou sans le fichier "android secure" supprimé.

@ Zouu : je n'ai pas dezippé car d'après ce que j'ai compris, il suffit de flasher la rom avec Odin. Le tuto explique que l'on doit dezipper seulement si on est déja sur une rom ICS, ou alors j'ai mal compris?

Je redémarre en boucle au flash d'Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'a pas à dézippé le tar pour odin mobile.

Par contre, essaye comme te l'indique Zouu, de mettre le tar sur ta SD interne.

Après si tu n'arrives à rien essayes de repartir d'une base saine, une stock rooté + juste odin mobile.

EDIT : La v06 est sortie corrigeant les problèmes de mount USB, je met à jour le topic :)

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en mettant le fichier .tar sur la sd interne mais le problème persiste. Le tel redémarre en boucle. Je ne comprend pas.

Je restaure ma rom stock rootée et je vais réessayer... Si ca ne fonctionne pas je crois que je vais laisser tomber :( et attendre la version officielle de ICS

Bon je viens de restester avec la rom stock rootée et le problème est le même. Il doit y avoir quelque chose que je fais mal. Si vous avez des idées je suis preneur! Sauf si le fait qu'il redemarre en boucle est normal pour l'installation de la Rom? En fait le tel s'éteind, apparait à l'écran Samsung Galaxy Note puis s'éteind et ainsi de suite. Donc je repasse en recovery et je reflash la rom stock puis la rom custom. Galère tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en mettant le fichier .tar sur la sd interne mais le problème persiste. Le tel redémarre en boucle. Je ne comprend pas.

Je restaure ma rom stock rootée et je vais réessayer... Si ca ne fonctionne pas je crois que je vais laisser tomber :( et attendre la version officielle de ICS

Bon je viens de restester avec la rom stock rootée et le problème est le même. Il doit y avoir quelque chose que je fais mal. Si vous avez des idées je suis preneur! Sauf si le fait qu'il redemarre en boucle est normal pour l'installation de la Rom? En fait le tel s'éteind, apparait à l'écran Samsung Galaxy Note puis s'éteind et ainsi de suite. Donc je repasse en recovery et je reflash la rom stock puis la rom custom. Galère tout ca!

Sur le topic XDA il donne cette astuce là pour ce problème : Si vous êtes coincé à la bootanimation lors du premier démarrage, redémarrez votre Galaxy Note et maintenez le bouton power. tu as essayé?

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'essaye depuis un petit moment déjà et je n'arrive plus à connecter mon Galaxy note en stockage de masse ou même en MTP, êtes-vous dans le même cas que moi ou avez-vous trouvez une astuce?

Merci d'avance :)

Salut, tu as vu ça ? :

Buglist:
  • MINOR: La connexion de stockage de masse en USB ne monte que la SD interne. ( contournable via des applis du market, Personellement pas testé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'essaye depuis un petit moment déjà et je n'arrive plus à connecter mon Galaxy note en stockage de masse ou même en MTP, êtes-vous dans le même cas que moi ou avez-vous trouvez une astuce?

Merci d'avance :)

Salut, tu as vu ça ? :

Citation

Buglist:

  • MINOR: La connexion de stockage de masse en USB ne monte que la SD interne. ( contournable via des applis du market, Personellement pas testé )

Oui oui, j'ai bien vu que le stockage de masse ne montait que la SD interne, mais dans mon cas aucun des deux ne sont montés (j'arrivais pourtant bien à le faire avec la v05).

Et malgré que la v06 devait corriger le MTP, chez moi ça ne marche toujours pas (je m'y prends peut être mal aussi ...), donc arrivez-vous à connecter votre Note en USB (même que la SD interne) ou êtes-vous dans le même cas que moi ?

D'avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la imika's et la ICS Stunner Beta 3 ?

Si oui laquelle semble la plus aboutie ?

je suis dessus depuis lundi

tous fonctionne impec

j adore le changement entre tablette et telephone juste en changeant le dpi

j ai pas teste la Imilka 3 flash en trois jours Pfffffff

pour moi je reste dessus jusqu’à la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...