Aller au contenu

[ROM][03.04.12] Imilka's AOSP ICS v08 [IMM76D/4.0.4]

Recommended Posts

v07

1). Full rebuild based on 4.0.4 AOSP source code

2). Fixed video recording up to 1080p.

3). Changed to opensource OMX codecs by CM9 team, thanks a lot for your hard work guys.

4). Fixed phone call screen bug

5). Fixed settings FC in tablet mode (again yep)

6). Added fonts for Phorostop touch, Kindle and other

7). Removed NFC and apps depending on it such as Wallet.

Salut, je viens de passer en V07 est la sd externe ne se monte pas, mon PC n'affiche que la sd interne ...( j'y ai accès avec Es-Explorer)

je n'avais pas ce problème sous stuner V4.1,

Quelqu'un a t-il une solution ou le non d'une appli qui contournerais ce problème

EDIT; voici la solution => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516515&page=413

Merci

Modifié par jmarc690

J'ai updaté le topic ( dsl un peu occupé ces temps ci )

J'ai installé la v7 ce matin.. vous arrivez à installer rom toolbox?

Edit : en prenant le lien vers le market web et en l'ouvrant avec l'appli celà fonctionne :)

Modifié par filsdegandalf

Salut,

Je n'ai pas encore flashé mon note que j'ai depuis 2 mois mtn... J'en suis très satisfait dans l'état actuel mais j'ai pris l'habitude avec mon ancien SGS de flashé les nouvelles rom sorties...

BON mon tel etant tjs sous garantie je ne voudrais pas prendre trop de risque (Même si je n'ai pas eu de soucis avec le GS quelques sueurs froide de tps en tps mais bon ;-) )

Est ce que si je flash cela va incrémenter le compteur flash?

Et est ce que les appli S Memo et S calendrar fonctionne ?

Merci d'avance

Salut,

Si t'installe le repack de la rom leaker avec mobile odin la imilka n'activera pas ton compteur, mais en flashant avec mobile odin il y a quelque problème de stabilité comme des SOD etc.. Donc perso j'ai activer mon compteur je le désactiverai plus tard avec triangle away..

Et les S-apps ne sont pas présentent sur cette rom car c'est une AOSP, si tu veux retrouver tes repères je te conseil plutôt la Midnote qui vient d'être mise à jour.

• Like 1

pas très sympa de dire grand noob, perso j'ai déjà eu 4 androphone (htc desire, galaxy S, galaxy S2 et Note) tous flasher un nombre incalculable de fois (surtout le desire) et la en l’occurrence, je ne veux pas passer en rom custom tant que l'on ne peux pas ajouter ces appli (Spen, Smemo).

D’ailleurs la question se pose, est-ce que c'est possible ?

:lol: :lol: Quand je dis Le Grand NOOB c'est de moi que je parle je ne me permettrai pas de traiter quelqu'un de grand NOOB.... :lol: :lol:

Par ailleurs il existe une rom custom sous ICS qui a les applis SAMSUNG c'est la MIDNOTE2.2 !

Modifié par cuba462

Salut tout le monde,

Je souhaitais essayé de flasher cette rom en venant de la midenote pour essayer une pure aosp, mais je reste bloqué au niv du flash du kernel. J'ose pas relancer le tel de peur de flinquer le kernel et donc le recovery. C'est normal ce temps de flashage (5-10 min) ???

bon je vien de flasher mais je reste bloqué sur le logo de demarage samsung Galaxy Note. :(

j'ai flash le repack puis en recovery j'ai fait un ful wipe puis j'ai installer le aosp.zip

Edit: j viens de reinstaller ics repack par odin pc puis reflash aosp mais la j'ai le triangle jaune :(

Help me comment faire ?

reEdit: bon finalement j'ai pris le fichier ics CM9 et la sa marche ouffff

Modifié par photographe66

A mon avis t'as oublier de flasher le repack de chainfire de la lp1 qui avais leaké, si c'est ça, flash le avec mobile odin

Ouaip, tu as raison, c'est ce que je m'étais dis.

Du coup ça serait intéressant de changer le 1er post pour lever la confusion (sur le post XDA c'est assez clair, là par contre on a l'impression que si on vient d'une ICS, y a pas besoin de flasher le repack...)

Bref après quelques jours d'utilisation intensive de cette nouvelle version, je suis plutôt bluffé. Je suis passé en mode tablette avec Nova pour retravailler la position des icones (qui est peu bizarre sur le mode tablette au démarrage).

Pratiquement aucun FC (pas plus que sur la rom GB Touchwizz de base, en tout cas), une très bonne fluidité, idem pour l'autonomie (76 % après 10 heures de fonctionnement, après une utilisation modérée). Et puis le mode tablette change vraiment la donne et permet clairement d'afficher beaucoup plus d'info sur l'écran. On a vraiment l'impression d'optimiser le superbe écran du Gnote.

Bref que du tout bon !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...