Zuts Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 v07 1). Full rebuild based on 4.0.4 AOSP source code 2). Fixed video recording up to 1080p. 3). Changed to opensource OMX codecs by CM9 team, thanks a lot for your hard work guys. 4). Fixed phone call screen bug 5). Fixed settings FC in tablet mode (again yep) 6). Added fonts for Phorostop touch, Kindle and other 7). Removed NFC and apps depending on it such as Wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Salut, je viens de passer en V07 est la sd externe ne se monte pas, mon PC n'affiche que la sd interne ...( j'y ai accès avec Es-Explorer) je n'avais pas ce problème sous stuner V4.1, Quelqu'un a t-il une solution ou le non d'une appli qui contournerais ce problème EDIT; voici la solution => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516515&page=413 Merci Modifié 31 mars 2012 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J'ai updaté le topic ( dsl un peu occupé ces temps ci ) J'ai installé la v7 ce matin.. vous arrivez à installer rom toolbox? Edit : en prenant le lien vers le market web et en l'ouvrant avec l'appli celà fonctionne :) Modifié 31 mars 2012 par filsdegandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, Je n'ai pas encore flashé mon note que j'ai depuis 2 mois mtn... J'en suis très satisfait dans l'état actuel mais j'ai pris l'habitude avec mon ancien SGS de flashé les nouvelles rom sorties... BON mon tel etant tjs sous garantie je ne voudrais pas prendre trop de risque (Même si je n'ai pas eu de soucis avec le GS quelques sueurs froide de tps en tps mais bon ;-) ) Est ce que si je flash cela va incrémenter le compteur flash? Et est ce que les appli S Memo et S calendrar fonctionne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, Si t'installe le repack de la rom leaker avec mobile odin la imilka n'activera pas ton compteur, mais en flashant avec mobile odin il y a quelque problème de stabilité comme des SOD etc.. Donc perso j'ai activer mon compteur je le désactiverai plus tard avec triangle away.. Et les S-apps ne sont pas présentent sur cette rom car c'est une AOSP, si tu veux retrouver tes repères je te conseil plutôt la Midnote qui vient d'être mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le Grand Noob voudrait savoir si en sauvegardant Spen et Smemo avec titanium on peut les réinjecter dans cette ROM :excl: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pas très sympa de dire grand noob, perso j'ai déjà eu 4 androphone (htc desire, galaxy S, galaxy S2 et Note) tous flasher un nombre incalculable de fois (surtout le desire) et la en l’occurrence, je ne veux pas passer en rom custom tant que l'on ne peux pas ajouter ces appli (Spen, Smemo). D’ailleurs la question se pose, est-ce que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est impossible, elles utilisent le SDK Samsung, présent uniquement sur les roms Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybervideo Avrupa Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 avec la v07 les switch bouton de la barre de status on disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 en mode tablette? car j'ai remarqué la même chose de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Donc sa veut dire que le stylet ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybervideo Avrupa Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non en mode téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) :lol: :lol: Quand je dis Le Grand NOOB c'est de moi que je parle je ne me permettrai pas de traiter quelqu'un de grand NOOB.... :lol: :lol: Par ailleurs il existe une rom custom sous ICS qui a les applis SAMSUNG c'est la MIDNOTE2.2 ! Modifié 3 avril 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 sortie de la v08 : Adapté à la version LP5. "Button lightning now works independent of brightness setting". Correction de la synchronisation du calendrier google et de Chrome. Correction du bug du dictionnaire du clavier. Re-ajout du facelocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) v08 installé :) R A S tous roule... les leds des touches "retour" et "menu" s'allume bien (et reste allumé tant que l'écran est allumé) Modifié 4 avril 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, je suis sur la V08 mais je n'aime pas les leds allumé, vous savez comment les éteindre définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombremere Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut tout le monde, Je souhaitais essayé de flasher cette rom en venant de la midenote pour essayer une pure aosp, mais je reste bloqué au niv du flash du kernel. J'ose pas relancer le tel de peur de flinquer le kernel et donc le recovery. C'est normal ce temps de flashage (5-10 min) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 A mon avis t'as oublier de flasher le repack de chainfire de la lp1 qui avais leaké, si c'est ça, flash le avec mobile odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour les amis je n'ai jamais utiliser mobile odin donc j'aimerai savoir comment fait on pour flasher le repack que je viens de DL svp merci. Je suis sous GB rom Romow v8 hd kernel abyssnote 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon je crois que j'ai pigé, dans open file je selectionne le fichier .tar(le repack) et tout se met en place tout seul mais dois je cocher la case de wipe cache et data ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 tu laisses tout par défaut et tu y vas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok merci je vais me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) bon je vien de flasher mais je reste bloqué sur le logo de demarage samsung Galaxy Note. :( j'ai flash le repack puis en recovery j'ai fait un ful wipe puis j'ai installer le aosp.zip Edit: j viens de reinstaller ics repack par odin pc puis reflash aosp mais la j'ai le triangle jaune :( Help me comment faire ? reEdit: bon finalement j'ai pris le fichier ics CM9 et la sa marche ouffff Modifié 10 avril 2012 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Heu par contre comment on fait pour enlever ce triangle jaune ? vous avez un lien vers un tuto svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombremere Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 A mon avis t'as oublier de flasher le repack de chainfire de la lp1 qui avais leaké, si c'est ça, flash le avec mobile odin Ouaip, tu as raison, c'est ce que je m'étais dis. Du coup ça serait intéressant de changer le 1er post pour lever la confusion (sur le post XDA c'est assez clair, là par contre on a l'impression que si on vient d'une ICS, y a pas besoin de flasher le repack...) Bref après quelques jours d'utilisation intensive de cette nouvelle version, je suis plutôt bluffé. Je suis passé en mode tablette avec Nova pour retravailler la position des icones (qui est peu bizarre sur le mode tablette au démarrage). Pratiquement aucun FC (pas plus que sur la rom GB Touchwizz de base, en tout cas), une très bonne fluidité, idem pour l'autonomie (76 % après 10 heures de fonctionnement, après une utilisation modérée). Et puis le mode tablette change vraiment la donne et permet clairement d'afficher beaucoup plus d'info sur l'écran. On a vraiment l'impression d'optimiser le superbe écran du Gnote. Bref que du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.