dotmastaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, quelle est la différence entre la version AOSP et Cyanogen ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je suis sur une version Gingerbread, donc : 1° - Je download : flash Chainfire ICS repack 2° - Je peux l'installer avec Odin Mobile 3° Et après ? Je download quoi ? Meric à vous, cette Rom est très tentante :lol: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombremere Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 tu download la rom : http://download.imilka.eu puis tu suis la procédure : "Placez aospgnXX.zip dans votre carte SD interne. Reboot en recovery Flash aospgnXX.zip" N'oublie pas de faire un wipe date sous recovery. et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quelqu'un a eu des probléme avec les synchro contacts facebook ça n'a pas l'air de marcher :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est fait !!! C'est vraiment excellent !!! Tiens, je n'ai pas fait de Wipe, et tout fonctionne !!! Dommage qu'il n'y ai pas les applis Samsung : Spen, Smemos et toute la couche calendrier, taches,... Y'a une rom identique avec les apps samsung ? Rom identique : avec ce mode tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut, Hop hop hop, j'aime bien le mode tablette, mais est-il possible d'avoir les 'bureaux' en plus grand ? Quand je slide de bureau en bureau, je vois bien qu'ils ne prennent qu'1/3 de la hauteur et p'tet 2/3 de la largeur ! Tiens, une autre : on peut pas switcher entre les 2 modes avec une app ou un widget ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombremere Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui effectivement le launcher de base ne permet pas de modifier la grille des bureaux. C'est ce que je disais précédemment, j'utilise nova launcher pour optimiser l'espace 'utile' des bureaux. A ma connaissance il n'existe pas de wigdet pour switcher du mode tablette au mode téléphone.Utilise cwm avec les 2 fichiers zip fournis par l'auteur de la rom. Perso je reste en mode tablette... je vois pas trop l'intérêt de revenir en mode téléphone :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @ombremere ok, mais quand je vais dans les apps, ils me les montrent en 3x4 et ça ne remplis pas tout l'écran, comme si il y avait un probleme de résolution...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombremere Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) As tu pensé à modifier les marges en hauteur et en largeur. Cela permet d'avoir 5 lignes et colonnes. Modifié 13 avril 2012 par ombremere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 la développement de la rom a été arrété par Imilka... je n'updaterai donc plus ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.