KILL-Ios Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour tout le monde.Je ne sait pas si ca a un rapport mais a cause d'un brick le temps de regler ca il est rester brancher une bonne demi heure et il etait brulant (sens propre du terme il etait très chaud).J ai du passer par la restauration de LG.J'installe advanced Task killer et en killant presque tous il me reste 160 mo de Ram.Aavant j'etais a plus de 200 mo.Je comprends pas...De plus ces derniers temps il Rame souvent dans le home !! Quel est le probleme ???? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai jamais eu 200mo moi :o mais par contre des fois il me reste 20 mo et il est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Mais je capte pas.Je vous jure que j'avais plus de 200 mo !! Maintenant c'est environ 150 et il lag meme dans les menus! Est ce que ca peut avoir un rapport avec le fait qu'il ai énormément chauffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) 102 vues et 1 réponses --' Les gens sont sacrement bavards ici dit donc.Encore merci a fabidesca d'avoir répondu!!! Mais ca ne regle pas mon histoire Modifié 29 février 2012 par KILL-Ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bin je vais te dire que je suis un peu dans le même cas. Avant, j'avais 220 mo quand je killais tout et maintenant c'est rare que j'arrive à 200 je tourne autour des 150 aussi et j'avais quelques ralentissements dans le home aussi, alors j'ai réinstallé le home et ces lags sont plus rare je te conseille launcher pro qui est pour moi en tout cas, le plus fluide ! si tu utilises celui de base et que donc tu ne peux pas le réinstaller je te conseille aussi d'essayer laucher pro qui chez moi est beaucoup plus rapide ! Et aussi, même en killant tout, il y a des applications qui restent et qui ne sont jamais killé alors la ram diminue à force d'installer, plus tu as d'application moins tu auras de ram, car la plupart se lance ou lance des processus qui ne seront pas killé et qui te prendront de la ram ! Modifié 29 février 2012 par Stazos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non au contraire j'ai moins d apps qu'avant.En tout je vois que je suis pas seul ca fait du bien.Je vais tester launcher pro que j avais sur mon optimus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 102 vues et 1 réponses --' Les gens sont sacrement bavards ici dit donc.Encore merci a fabidesca d'avoir répondu!!! Mais ca ne regle pas mon histoire pas la peine d'etre de mauvaise fois, la plupart des "vues" sont certainement des gens qui lisent juste pour s'instruire, apprendre. D'autres arrivent de bonne volonté et voir s'ils peuvent aider. le reste, peut etre que de la curiosité... bref moi le premier, quand un sujet m'interesse pas, je le lis pas. Quand ça dépasse mes connaissances, je poste pas inutilement, c'est tout. Quand à la RAM, avant de t'en plaindre sache deja son fonctionnement. des lags sur android ne seront jamais dû à l'utilisation directe de la memoire, mais plutot une mauvaise gestion des ressources. il faut voir coté occupation cpu, ça t'aidera à isoler le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 mais vous etes en 2.3 au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Non fabidesca.On attend malheureusement toujours la 2.3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 sa fait longtemps que c'est dispo 2.3...^^ cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Brunsman moi je veux la 2.3 officiel ! (qui n'est pas sorti).Les roms customs j'aime pas j'ai essayé cyanogen j'ai pas accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 2.3 officielle sortie de puis longtemps, mais pas la version française apparemment (ou bien version opérateur, je ne sais plus car je ne suis plus les sortie depuis que j'ai la 2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je desespere pour la 2.3 FR.J'hésite a passer sous Marvel V2 qui a l'air pas mal et theme ICS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour ou voyez vous la ram du portable??? car perso je ne voit que la memoire dispo (10go memoire sd et 728mo memoire tel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Phil43 avec Advanced task killer il te dit la ram dispo en haut et tu peux arreter des apps pour liberer de la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 KILL-IOS, si ton choix se porte sur Marvel, la v3 est également sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 j'ai la 2.3 officiel moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi je suis sous 2.3 depuis un moment, je l'avais installé manuellement dès que la version Europe est sortie ! Bon j'avoue j'ai un certain nombre d'application ça doit influencer sur les performances, mais franchement quand tu essayes launcher pro et que tu retournes sur le launcher de base sa pique les yeux tellement que ça lag ! en tout cas chez moi c'est flagrant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 La V2 est plus stable que la V3 je crois non ?? Avec cyano 7 nightly (63) j'avais des crashs,des beugs ...Ca m'a lassé donc j'ai repris la 2.2 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Avec la nightly 17 de cyanogen j'avais parfois jusque 305 Mo en Ram. Sinon v2 comme v3, la rom Marvel est tres stable et la batterie tient plutot bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Coucou Je te conseille l'application rom toolbox, c'est une application extra. Sa peut t'aider pour les problème de ram. Il y a le module auto memory manager qui te permet de paramètré le multitâche et le module auto start manager qui te permet d'enlever des applications qui se mettent automatiquement au boot. Je te conseille aussi de régler la pile VM (Paramètre cyanogenmod) sur 48 m Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonne journée à tous Amicalement icro84 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Va sur une ROM stock et puis voila... il y aura la ram de base au moin t'es sur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.