Aller au contenu

Moins de RAM qu'avant !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.Je ne sait pas si ca a un rapport mais a cause d'un brick le temps de regler ca il est rester brancher une bonne demi heure et il etait brulant (sens propre du terme il etait très chaud).J ai du passer par la restauration de LG.J'installe advanced Task killer et en killant presque tous il me reste 160 mo de Ram.Aavant j'etais a plus de 200 mo.Je comprends pas...De plus ces derniers temps il Rame souvent dans le home !! Quel est le probleme ????

Merci...

Mais je capte pas.Je vous jure que j'avais plus de 200 mo !! Maintenant c'est environ 150 et il lag meme dans les menus! Est ce que ca peut avoir un rapport avec le fait qu'il ai énormément chauffer ?

102 vues et 1 réponses --'

Les gens sont sacrement bavards ici dit donc.Encore merci a fabidesca d'avoir répondu!!! Mais ca ne regle pas mon histoire

Modifié par KILL-Ios

Bin je vais te dire que je suis un peu dans le même cas. Avant, j'avais 220 mo quand je killais tout et maintenant c'est rare que j'arrive à 200 je tourne autour des 150 aussi et j'avais quelques ralentissements dans le home aussi, alors j'ai réinstallé le home et ces lags sont plus rare je te conseille launcher pro qui est pour moi en tout cas, le plus fluide ! si tu utilises celui de base et que donc tu ne peux pas le réinstaller je te conseille aussi d'essayer laucher pro qui chez moi est beaucoup plus rapide !

Et aussi, même en killant tout, il y a des applications qui restent et qui ne sont jamais killé alors la ram diminue à force d'installer, plus tu as d'application moins tu auras de ram, car la plupart se lance ou lance des processus qui ne seront pas killé et qui te prendront de la ram !

Modifié par Stazos

102 vues et 1 réponses --'

Les gens sont sacrement bavards ici dit donc.Encore merci a fabidesca d'avoir répondu!!! Mais ca ne regle pas mon histoire

pas la peine d'etre de mauvaise fois, la plupart des "vues" sont certainement des gens qui lisent juste pour s'instruire, apprendre. D'autres arrivent de bonne volonté et voir s'ils peuvent aider. le reste, peut etre que de la curiosité... bref moi le premier, quand un sujet m'interesse pas, je le lis pas. Quand ça dépasse mes connaissances, je poste pas inutilement, c'est tout.

Quand à la RAM, avant de t'en plaindre sache deja son fonctionnement. des lags sur android ne seront jamais dû à l'utilisation directe de la memoire, mais plutot une mauvaise gestion des ressources. il faut voir coté occupation cpu, ça t'aidera à isoler le probleme.

Moi je suis sous 2.3 depuis un moment, je l'avais installé manuellement dès que la version Europe est sortie ! Bon j'avoue j'ai un certain nombre d'application ça doit influencer sur les performances, mais franchement quand tu essayes launcher pro et que tu retournes sur le launcher de base sa pique les yeux tellement que ça lag ! en tout cas chez moi c'est flagrant ! ^^

Coucou

Je te conseille l'application rom toolbox, c'est une application extra. Sa peut t'aider pour les problème de ram.

Il y a le module auto memory manager qui te permet de paramètré le multitâche et le module auto start manager qui te permet d'enlever des applications qui se mettent automatiquement au boot.

Je te conseille aussi de régler la pile VM (Paramètre cyanogenmod) sur 48 m

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonne journée à tous

Amicalement icro84

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...