Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Est-ce que Orange vend des Galaxy S2 en version G ? Si, oui comment les reconnaitre ? Sont-ils marqués i9100PG ? Ou, i9100G, ou autre ? Comment savoir si Orange nous a vendu un Galaxy S2 en version G ? Merci d'avance pour vos réponses. A+. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour a l'ecran de démarrage tu as indiqué i9100G ou alors sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour ta réponse chris35ch. Mais, est-ce que quelqu'un sait si orange vends des i9100G ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon j'ai reçu mon Galaxy S2 de chez Orange et c'est bien un i9100P mais par contre j'ai du le prendre en blanc, plus disponible en noir. A+. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.