Baltrou Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de flasher mon android suite à un tutoriel (http://www.cnetfrance.fr/produits/guide-rooter-son-galaxy-s2-39763841.htm) Et, passé l'étape de l'installation, mon android reste bloqué sur la page d'acceuil avec un drapeau. Mon ordinateur me signale que le périphérique n'est pas reconnu. Je ne sais pas plus quoi faire, j'ai un galaxy S2 GT-19100 et j'ai utilisé comme kernel BUK Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 salut c est quoi la version de ta rom? tu dis buk ? tu as pris le kernel insecure kg2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 En effet, BUKG2 En changement de port USB, et en testant sur un autre ordinateur, j'ai réussit à lancer S2root mais problème, on me signale ceci "No TEMP ROOT Access! Make sure you have flashed Insecure Kernel! " Pourtant, je l'ai bien fait, avec un bon "PASS!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 donc tu as une 234 kg2 c est cela ? tu as l icone super utilisateur?dans t appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Comment ? Je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ta rom est une 2,3,4 kg2? tu as pas pris au hasard le kernel insecure !?! il faut en general prendre le kernel qui correspond a ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non, j'ai pris celle qui se rapprochait le plus de code. J'avais un BUKJ3 et on ma dit de prendre celuila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 donc on va recommencer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.