firengul Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous. Comme je le disais en ce début d'année, je vais bientôt changer de forfait et de portable. Pour le téléphone tout dépendra de qui sortira en premier : nexus ou desire. Mais pour le forfait je me pose une petite question : Avec le forfait Evasio y a t il des restrictions à l'usage d'android ? Je m'explique : j'ai actuellement un forfait Illimythics 3g+ de sfr, et celui-ci bride en quelque sorte android (pas de téléchargement 3g sur le market, pas de mise à jour auto des mails....), et je voudrais pouvoir utiliser pleinement mon futur téléphone. Par ailleurs avec le forfait Evasio il n'y a pas de risque d'avoir des communications hors-forfait à cause des mails ou autres utilisations "normales" (j'entends par là hors numéros spéciaux ou autre) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Non, Bouygues ne bride rien. Tu auras juste un débit dégradé au delà de 500 Mo de download mensuel. Par contre il semble qu'on ne puisse pas télécharger de fichiers plus gros que 5 Mo d'un coup. Modifié 12 avril 2010 par Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 OK merci Twin. Je pense pas télécharger souvent des fichiers de plus de 5Mo, donc ca posera pas de problèmes. Merci bien pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.