footzy Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, J'ai un forfait chez orange et j'ai normalement acces à internet 30 heures par mois. Cependant, depuis quelques temps, je n'y arrive plus. J'crois que le téléphone n'est pas à jour. J'ai installé la ROM Moldovan Mile-Hegh-Moutain-Pie il y a deja 2 mois. Je ne sais donc pas comment arranger mon probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Si tu as un accès limité à Internet par le Edge/3G, ton opérateur va l'exprimer en Mo par mois et non en heure. Vérifie tes paramètres APN qui correspondent avec ton opérateur ( Sans fil et réseaux, réseaux mobiles, nom des point d'accès ). Et assure-toi que la connexion DATA est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footzy Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui d'accord mais comment je fais. Ou dois-je aller pour vérifier cela et activer le DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Pour activer le DATA, tu vas dans Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles et là tu dois activé "Données activées". Modifié 29 février 2012 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footzy Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui elles étaient deja activées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Et pour les APN, si elles ne sont pas bonnes, c'est là que ça se passe : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.