Aller au contenu

[Résolu] comment optimiser son Nexus S ?

Recommended Posts

Salut,

C'est un peu vague comme question...

Déjà, tu pourrais commencer par expliquer brièvement ce que tu as déjà fait avec ton NS, sur quelle version tu es, si tu l'as rooté et autre.

Parce que les réponses vont grandement varier si tu es en Rom full stock 2.3.4 par exemple, ou si tu es sous la dernière 4.0.4

Après, ce serait plus simple aussi de dire ce que tu as envie de faire avec.

Bonjour,

Alors voici les carractéristiques de mon nexus S. C'est un I9023 sous Androide 2.3.6.

Il n'est pas Rootée et je n'ai actuellement rien fait à part installer quelques applications car je ne sais pas trop quoi choisir comme action.

Ah,un titre qui m'interpelle :P

En version non rootée :

-Changement radical de l'interface : mettre un launcher alternatif (moi,c est ADW EX,pour la vie) passer une grosse demi heure pour paramétrer le truc.

Cela permet de changer les grilles des pages,changer les icones (se mettre un dossier icones avec les autres albums photos) méme en taille,changer le nom de l icone (appareil photo devenant "Apn" par exemple) en version EX,changer la couleur.

Rajout d une autre police,si envie.

-Zieuter des thémes pour se définir le sien, ou en chercher pour le launcher choisi.

Si root : il n y a plus de limites ^_^

Bonsoir,

J'ai décidé, pour commencer, d'effectuer la mise à jour ICS.

Je l'ai réalisé avec un ami.

L'installation c'est bien passé. Malheureusement les données de mon téléphone ont été éffacé. Pas grave lol

Sinon j'ai un petit souci. Je ne peux plus accéder au mode recovery depuis la mise à jour. Lorsque que je le sélectionne et valide il apparait un Bugdroid debout puis couché avec le ventre ouvert et un panneau attention rouge, pour finir par un ecran noir. Tout cela ce fait rapidement. Le téléphone est bloqué et le seul moyen qu'il me reste c'est d'enlever la batterie.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...