Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, j'ai vu l'apparition proche du Sony XPERIA S et comme bientôt je vais finir mon forfait (vers juin, donc parfait comme tempo), j'en aurai pour environ 300€ en négociant avec les années de fidélités et le nouveau forfait..

Ces caractéristiques sont impressionnante ! Un appareil photo de 12megapixel, c'est impressionnant avec 32 go de stockage!

Mais, mon frère ayant un xperia x8, la batterie est vite naze ! Va-il être a la hauteur pour cette version pensait vous ? C'est une batterie de 1750mah mais vu ce tout ce qu'il y a...

Mon utilisation se résume a internet, musique,sms à fond; vidéos, jeux, photos à l'occasion.. La batterie devrait pour moi tenir une journée (8-9h)...

Est ce un bon conpromis ?

Merci !

Posté(e)

Forest, tu comptes garder combien de temps ton téléphone ?

Car il te reviendra bien moins chère sur deux ans en prenant le Xpéria S << nu >> + un forfait sans engagement tel que Free, sosh ou autres !

FAP

Posté(e)

J'aurais jamais investit autant dans un telephonne donc, au vu de ses caracteristiques, je compte le garder au moins, mais vraiment au minimum 2 ans..

Baaaaah, comment peux-tu le savoir ? Tu en es sur ? (Désolé, j'y connais vraiment rien du tout :/ )

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

En restant chez ton opérateur tu vas payé ton mobile disons 200 Euros ensuite il faut y rajouter le forfait avec engagement que tu vas prendre qui va donc te coutait au minimum 40 Euros et je dis bien au minimum donc 40x24 (car engagement de 24mois) = 960

Donc : 1160 Euros en payant ton téléphone chez un opérateur sur deux ans

En l'achetant nu :

Prix du mobile : 500 Euros

Imaginons que tu choisissent un opérateur tel que free :

19,99x24 = 479,76

Ou la marque low cost de Orange : sosh

14,90 x 24 = 357,60

TOTAL : 979,76 pour free sur deux ans

TOTAL : 857,60 pour Sosh sur deux ans

Après si tu as le freebox c'est encore plus avantageux

Posté(e)

En faisant jouer ma fidélité chez SFR et en reconduisant mon forfait a 23€/mois , j'en ai pour 552€ sur les 2 ans avec le mobile a 330€ (comparaison avec l'iphone 3G je crois a 499€ nu)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...