demonne Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nexus one: lorsque je passe ou reçoit des appels, l'écran de mon appareil devient noir et il est impossible de raccrocher, retourner au menu, etc. >Je dois enlever la batterie et redemarrer le téléphone. J'ai appeler chez mon fournisseur, et il m'a fait faire une manipulation pour mettre mon telephone de la facon qu'il est sorti de l'usine, malheureusement cela n'a pas fonctionner. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème là? Qu'est-ce que je dois faire pour que mon téléphone re-fonctionne? Ah oui il parait qu'il n'est plus sous garanti . Demonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Les dernière générations de smart ont un écran capacitif qui détèctent l'approche du visage quand on téléphone pour téviter d'appuyer sur une touche avec ta joue, ce qui désactive la façade (qui du coup devient noire), il y a aussi un temps de latence avant le retour à la normale après l'appel (2-3s), mais il est possible que celui-ci soit mal paramétré (c'est réglable dans tes paramètres), ça peut venir aussi de la position de ta main qui fausse la détection ou alors c'est un défaut de calibration du capteur (retour usine). T'aurais pas mis un film de protection par hasard? (normalement sans incidence mais on ne sait jamais) Edited March 1, 2012 by Noxyd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonne Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 non j'ai rien mis sur mon telephone et je n,ai pas toucher au parametre depuis l'achat il y a 1 an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Tu n'as même pas fait de mise à jour? Alors vois avec le SAV, c'est surement un problème du capteur de proximité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 salut, Moi j'ai eu 2 fois ce probleme et a chaque fois s'etait direction SAV, car c'est le capteur de proximiter qui et mort. Durant ces 2 fois ils m'ont changer la carte mere. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonne Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 bon finalement j'ai du changer de telephone, vu qu'il n'était plus sous garanti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.