Jump to content

[Résolu] écran devient noir lors d'appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon nexus one: lorsque je passe ou reçoit des appels, l'écran de mon appareil devient noir et il est impossible de raccrocher, retourner au menu, etc. >Je dois enlever la batterie et redemarrer le téléphone. J'ai appeler chez mon fournisseur, et il m'a fait faire une manipulation pour mettre mon telephone de la facon qu'il est sorti de l'usine, malheureusement cela n'a pas fonctionner. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème là? Qu'est-ce que je dois faire pour que mon téléphone re-fonctionne? Ah oui il parait qu'il n'est plus sous garanti .

Demonne

Link to comment
Share on other sites

Les dernière générations de smart ont un écran capacitif qui détèctent l'approche du visage quand on téléphone pour téviter d'appuyer sur une touche avec ta joue, ce qui désactive la façade (qui du coup devient noire), il y a aussi un temps de latence avant le retour à la normale après l'appel (2-3s), mais il est possible que celui-ci soit mal paramétré (c'est réglable dans tes paramètres), ça peut venir aussi de la position de ta main qui fausse la détection ou alors c'est un défaut de calibration du capteur (retour usine).

T'aurais pas mis un film de protection par hasard? (normalement sans incidence mais on ne sait jamais)

Edited by Noxyd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...