Psynix Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voila depuis quelques jours mon écran tactile beug, pour le refaire fonctionné je dois éteindre le phone (tant bien que mal en appuyant plusieurs fois sur le bouton éteindre le phone). Mais depuis se matin il bloque une fois sur deux c'est à dire que quand il se mes en veille une fois sur deux le tactile va beugé, je dois donc le remettre en veille (à l'aide du bouton au dessus) et le tactile re fonctionne. Vous auriez une idée ? Merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quelle rom/kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 D'origine ^^ j'ai pas modifié mon phone à pars le root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 fais un seus alors, et regarde si ça ne résoud pas ton problème.... (sauvegarde avant tes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour sauvegardé toutes mes données je copie tout se que j'ai dans ma sd ? (question conne mais je préfère demander plutôt que tout perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Non, regarde sur le forum, tu peux faire une image via recovery, puis sauvegarder via titanium backup..... Mais attends plutôt d'autres avis pour être bien conseillé! moi je fais souvent ça "à l'arrache".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymen_chbayah Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème, peux tu nous dire quelle est la solution stp!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quin Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour idem :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.