laazdz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut j n'arrive pas a lire les carecters arabes sur folio 100 aider moi stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut. Tu peux essayer le programme gratuit AnySoftKeyboard sur le Market. On peut lui adjoindre beaucoup de type de clavier. C'est ce que Toshiba avait installé a la base sur la 0026, 53 et 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 merci mon ami mais le probleme si que je peux pas lire sur les site arabes je vois les carecteres arabes a l envers et coupè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) alors c'est un soucis avec le navigateur internet. Ouvre-le, Appuyé sur Menu pour accéder aux paramètres, Choisi les options avancées Et sélectionne le bon codage de texte. Si cela ne va pas, essaye Chrome. Il a les même paramètres que ton chrome sur PC. Si rien ne marche, tu peux installer un navigateur du market qui est calibré pour Perse/Arabe : https://market.android.com/details?id=bohlool.net.PersianBrowser Mais si tu es sur la ROM Toshiba d'origine, tu peux le télécharger ici : http://db.tt/6hgKBPVH Modifié 1 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu n'aurais pas une app qui fait le café aussi, dans la foulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Serai plutôt a la recherche de webcam, On commence le terrassement de ma maison. Bientôt déménagement et plus de wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Plus de wifi = plus R3dThx :mad: pour un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 reste la 3g et le wifi du boulot non? Et les signaux indiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ou tu prend le cable Ethernet de 100 M qui se trouve dans la signature de R3dThx (prend 50 si tu es dans un appartement :P)et tu le branche chez les voisins B) :P :) ^_^ :D (Moi et mes idée bizzard :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En fait, j'aurais un 3G et un pc professionnel. Mais le fastboot avec celui-la faudra pas que je rêve. Des que la maison sera terminée, réseau a donf !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.