Aller au contenu

Venir sur android ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je dois faire un choix de téléphone mais aussi, et encore plus important, un choix d'OS. Je suis actuellement sur Windows Phone et j'en suis plus que satisfait. Les raisons ? une fluidité vraiment géniale et un style "métro" sympa. Autre avantage, j'utilise pas mal le "hub" office de mon téléphone. Vraiment conquis par l'OS je pensais donc rester dessus en me prenant un LUMIA 800.

Seulement je suis tombé sur une pub pour le prochain sony xperia s. Et depuis je suis très emballé par ce portable.

Ma démarche en venant vers vous et de me rassurer dans le choix de mon futur smartphone.

Entre un lumia dont je suis sûr d'être satisfait et un xperia dont l'OS est aussi bon mais tellement différent...

Voilà mon but n'est pas de créer un guerre entre OS, d'ailleurs je ne les ai pas comparé.

Donc merci de m'éclaicir sur ICS notamment, est sûr que la MàJ se fera sur le xperia s? . De me dire si j'aurais une application native ou pas pour visualiser des documents office ?

Voilà encore merci d'avance pour vos aides.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous .........Le lumia 800 est beau,mais Wphone ..............pppfff.

Encore + fermé qu'Apple.

Il faut se dire que l'OS qui permet le + de modifs,optimisation suivant le besoin = Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...