prius Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour à tous, Je vais acheter un sensation ce WE. Il est débloqué mais à priori avec une rom SFR. Hors, moi je suis chez virgin. Ma question est donc la suivante : vais-je quand même bénéficier des maj OTA ? Merci à tous Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir ! Normalement oui :) La ROM est indépendante de la carte SIM insérée, donc tu recevras les MAJ de SFR. Cela dit il faudra désimlocker ton Sensation pour pouvoir t'en servir chez Virgin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah test de temps en temps voir si tu reçoit des mini mise à jours Sinon te faudra le flashé :) avec une autre roms :) (ce que je ferais car si tu attends SFR et leur roms...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour vos réponses. Au pire je le passe en S-off et je flash une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu te sens, je pense que c'est une excellente résolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est que tous les tutos pour flasher que j'ai vu demandent windows. Et moi j'ai pas ce truc là chez moi (et j'en veux pas). Pas possible de tout faire sur linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sous Linux peut-être, je ne sais pas... Sous Mac c'est sûr que non. Que tu n'aimes pas Windows c'est ton choix, mais dans ce cas ça suppose que tu sois suffisamment calé pour te débrouiller avec Linux et les inconvénients qui y sont liés, serait-je tenté de dire -_- Pour info l'outil Revolutionary est compatible Linux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 quels inconvénients ?? bon, si les outils ne tournent que sous windoze, je trouverai bien PC équipé au boulot au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben celui de ne pas avoir toutes les applications compatibles par ex :) Je ne dis pas ça pour troller hein, on est pas là pour ça ! Voilà je pense que c'est le mieux. Mais Revolutionary est compatible Linux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci. effectivement Revolutionary fonctionne sous linux. A priori pas besoin de win donc.. ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour les drivers par contre, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Logiquement du moment que ton tel est reconnu ça passera (apres les pilote c'est secondaire je pense ou regarde sur HTC ;) mais linux pas pratique pour toutes ces manips :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.