b2b Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut à tous, Je souhaiterais utiliser Vlingo par défaut sur mon téléphone car je trouve que la recherche vocale de google ne me satisfait pas. Est ce possible? Merci :-) PS : j'ai trouvé, il suffit d'aller dans réglages puis applications puis gérer les applications, chercher l'application recherche vocale et faire effacer les actions par défaut. A la prochaine recherche vocale il demandera le programme par défaut :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Et désolé pour le post inutile.. J'aurais du chercher un peu plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ca n'est pas inutile : je ne savais pas qu'on pouvait modifier de cette manière les applications par défaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.