steget26 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour a tous je pose cette question pour differente raison deja essayé autre Rom mais la batterie se vidait tres vite donc suis repassé a une Rom officiel bouygue 2.2 bande passante I5800XJP4 Kermel 2.6.32.9 version froyo.pojpe et avec logo bouygue au demarage. maiteant que je suis chez free et que la garantie finis du teos je voudrais passer a la meilleur Rom du momment et garder les 2 points fort que j ai en se momment: batterie tiens tres bien une journée meme grande utilisation et le fixe du GPS tres rapide je remerci par avance tous ceux qui me conceilleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Tranchant Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, moi j'ai mis pour ma femme la rom Dutchmods http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1212202. Qui est vraiment superbe. Très fluide. Et par rapport à avant le GPS est vraiment utilisable. Fix trés rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 personne d autre pour une ROM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sinon prend la JPU, derniere rom stock fourni par samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.