20Syl Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Salut, On sait si ces 8G de mémoire interne sont de la ROM ? on peut mettre des applis et tout dessus ? Pas de news quand à l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 A priori il y a des groupuscules comme Frandroid qui ont mis en ligne des tests... en allemand!! Donc faut attendre que quelqu'un qui parle allemand les ait lus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Ouais ouais j'avais vu ça, mais l'allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 ha oui et aussi. J'ai lu que la conclusion du test était : "Prenez un Magic c'est mieux y a un trackball" Donc le test en papier maché en allemand m'interresse même pas :) (PS : Vous avez vu j'ai pas édité mon message ? haaaan :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.