Aller au contenu

Pochettes album audio dans Bubble UPnP


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir comment récupérer les images des albums de ma collection de musique. J'utilise l'appli Bubble UPnP et je n'ai que très peu d'images. Lorsque j'utilise p.ex. l'appli Player Pro, il me trouve presque toutes les pochettes. J'imagine que ces deux appli traitent différemment l'affichage des albums. Donc, faut-il que je "retague" ma collection de MP3 à l'aide d'un soft sur PC et dans ce cas, que me conseillez-vous comme outil ? Ou alors y'a t-il une option dans l'appli Bubble UPnP.

Merci de votre aide,

jojo1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Si cela peut aider, j'ai eu un souci similaire avec le Google Play Musique...

Mes MP3 sont organisés dans des dossiers (1 dossier = 1 album) et il y a soit des fichiers vignettes "Windows Média Player" ou - a minima- un fichier "FOLDER.JPG" avec la pochette de l'album...

Mais...

Souvent, le Play Musique ne m'affichait rien...

J'ai installé  un soft sur mon tél Android qui s'appelle iTag Cache (https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag ) et je met la pochette "à la main" (il y a des aides, quand même, dans le soft, ce n'est pas trop galère...), et du coup, j'ai mes pochettes d'album !

Voyez si cela résous le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...