Aller au contenu

[ICS & Sense] Accès à l'alarme via un clic ?

Recommended Posts

Hello,

Lorsque j'étais sous mon Hero, j'utilisais Launcher Pro en remplacement de Sense que je trouvais à l'époque pas top... Sous Launcher Pro, on peut créer des shortcut appelés "Activities". Cela permettait par exemple de faire un shortcut "Alarm" sur le bureau et d'avoir en 1 clic l'accès à l'alarme (oui, je suis un paresseux :) ).

Sur mon Sensation (sous ICS, avec Sense 3.6), je ne peux pas faire de même...

Pour le moment, j'ai un shortcut "Horloge", mais bon, ensuite, il faut cliquer sur Alarmes...

Je sais, je chipote... Mais auriez vous un moyen d'avoir sur le bureau un shorcut direct vers les alarmes ?

Bye,

--

Ben

Invité Nyto

dans l'applis horloge, tu peux réorganiser les onglets : fais un appuis long tu verras ;) puis franchement, pour un clic de plus ^^'

J'avais découvert cette astuce il y a quelques mois Nyto :) Malheureusement, même en réorganisant, on tombe toujours sur l'inglet Horloge mondiale en ouvrant l'application Horloge :(

Invité Nyto

moi ça le fait une fois sur deux lol :emo_im_undecided:

c'est comme ça que j'ai découvert des onglets supplémentaires dans l'applis agenda et e-mail :) ^^ (personne n'en parle pourtant)

C'est vrai, mais moi je trouvais justement que la semaine manquait, donc merci :)

Oui c'est bien pratique, mais j'ai peur que ce soit encore une des choses cool qui passe à la trappe avec Sense 4.0 :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...