benoit.btd Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hello, Lorsque j'étais sous mon Hero, j'utilisais Launcher Pro en remplacement de Sense que je trouvais à l'époque pas top... Sous Launcher Pro, on peut créer des shortcut appelés "Activities". Cela permettait par exemple de faire un shortcut "Alarm" sur le bureau et d'avoir en 1 clic l'accès à l'alarme (oui, je suis un paresseux :) ). Sur mon Sensation (sous ICS, avec Sense 3.6), je ne peux pas faire de même... Pour le moment, j'ai un shortcut "Horloge", mais bon, ensuite, il faut cliquer sur Alarmes... Je sais, je chipote... Mais auriez vous un moyen d'avoir sur le bureau un shorcut direct vers les alarmes ? Bye, -- Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 dans l'applis horloge, tu peux réorganiser les onglets : fais un appuis long tu verras ;) puis franchement, pour un clic de plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'avais découvert cette astuce il y a quelques mois Nyto :) Malheureusement, même en réorganisant, on tombe toujours sur l'inglet Horloge mondiale en ouvrant l'application Horloge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 moi ça le fait une fois sur deux lol :emo_im_undecided: c'est comme ça que j'ai découvert des onglets supplémentaires dans l'applis agenda et e-mail :) ^^ (personne n'en parle pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Hoho, je vais voir dans Agenda, je ne savais pas qu'il y en avait également là-bas ! C'est vrai que personne n'en parle, mais j'aim bien les focntionnaités un peu cachées moi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 y a rien d'extras, juste la semaine ^^ je trouve ça bien de pouvoir réorganiser les onglets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est vrai, mais moi je trouvais justement que la semaine manquait, donc merci :) Oui c'est bien pratique, mais j'ai peur que ce soit encore une des choses cool qui passe à la trappe avec Sense 4.0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 non j'ai vérifié sur la ROM du One X c'est toujours présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.