Aller au contenu

Mon premier smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je viend de découvrir ce forum il y a quelques heures et je le trouve sympathique :) .

Je suis a la recherche d'un premier smartphone :) !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait de préference le forfait a 19.90 cher universal mobile

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

c)un moyen smartphone ( 120 mm de longueur Max )

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

2)Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Etre au moins a Android 2.2

Merci beaucoup de vos futurs conseil (Moi je suis débutant en smartphone) je devrais normalemment l'avoir vers debut Avril. :)

J'avais remarqué le HTC sensation, le Xperia Arc S ou bien le sensation XE qui sont pour le moment un peu chère mais je peut attendre ;)

Modifié par Crock_Kajul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais sur le site de bouygues il est a 80 e je crois avec un forfait universal. Situ veux vraiment une grosse autonomie, et vu que son prix est quand même loin des 200 e, tu peux le prendre et commander une batterie supplémentaire et/ou plus puissante ( par exemple chez muggen power). C'est ce que moi j'ai fait pour mon desire z et j'en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Virgin mobile tu peux avoir le Arc S avec une ODR de 50€ remboursés avec les forfaits Extaze M. Je l'ai pris pour ma femme et elle ne le regrette pas. 99€ - 50€ avec un forfait à 15€ mensuel (sans data, tu as une option 100mo à 3€ mensuel).

Je te déconseille fortement le Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wadehope mais j'aimerais un forfait internet et le Extaze M n'en a pas un a moins de 20€

Je vois le galaxy Ace a 120€ cher bouygues avec le forfait Universal mobile pas 80€ dommage mais ça me vas du moment que c'est moin de 200€.

Je pense que je vais prendre le Ace, merci de vos réponses. :)

Modifié par Crock_Kajul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un ami qui avait le s2, qui la pomé, qui a racheté un ace et il en est globalement content. Pour lui c'est un s2 mini ...

Un s2 mini ?! Bon après ça dépend quel sens tu donnes au mot mini mais faire croire une seconde que l’expérience du s2 pourrait être comparable au ace c'est vraiment être de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton budget je partirais plus sur un LG Optimus black (la version blanche est a 169€ avec ce forfait) = un bon moyen de gamme, a mon avis meilleur que le Ace.

Sinon, le Defy +, sympa aussi surtout si tu aimes bidouiller, énormément de possibilités avec une grosse communauté, et on peut tweeter sous la douche \o/

Dernier choix si tu veux vraiment un smartphone assez compact et qu'un écran assez petit te dérange pas, le Xperia Ray, très bonne qualité pour un smartphone de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j'avais oublié de preciser que le smartphone devait avoir une DAS inferieur a 0.9 (Eh oui ma mère fait gaffe à ça )

Et les portables que tu m'as cité GodZillAndroid sont au dessus de 1 ou de 0.9, désolé :(

Modifié par Crock_Kajul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le principal problème d'Android, ça tourne sur plein d'appareils dont des entrée de gammes des fois très cheap.

Quelqu'un qui va avoir un smartphone lui offrant une expérience utilisateur relativement mauvaise.

Sauf que le grand public non connaisseur va en ressortir cette idée "Ah c'est ça Android ... bah c'est vraiment pas top".

Après il y a d'excellent milieu voir entrée de gamme ne ressortant pas du tout ce type de réactions (Sony Xperia U, LG Optimus Black, Sony Kyno, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...