Aller au contenu

Mon premier smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je viend de découvrir ce forum il y a quelques heures et je le trouve sympathique :) .

Je suis a la recherche d'un premier smartphone :) !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait de préference le forfait a 19.90 cher universal mobile

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

c)un moyen smartphone ( 120 mm de longueur Max )

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

2)Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Etre au moins a Android 2.2

Merci beaucoup de vos futurs conseil (Moi je suis débutant en smartphone) je devrais normalemment l'avoir vers debut Avril. :)

J'avais remarqué le HTC sensation, le Xperia Arc S ou bien le sensation XE qui sont pour le moment un peu chère mais je peut attendre ;)

Modifié par Crock_Kajul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais sur le site de bouygues il est a 80 e je crois avec un forfait universal. Situ veux vraiment une grosse autonomie, et vu que son prix est quand même loin des 200 e, tu peux le prendre et commander une batterie supplémentaire et/ou plus puissante ( par exemple chez muggen power). C'est ce que moi j'ai fait pour mon desire z et j'en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Virgin mobile tu peux avoir le Arc S avec une ODR de 50€ remboursés avec les forfaits Extaze M. Je l'ai pris pour ma femme et elle ne le regrette pas. 99€ - 50€ avec un forfait à 15€ mensuel (sans data, tu as une option 100mo à 3€ mensuel).

Je te déconseille fortement le Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites