Alexismeee Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai depuis hier l'image suivante qui s'affiche lors du démarrage de mon SGS + : J'ai évidemment encore accès au Download Mode, cependant, lorsque je lance le flash d'une rom stock, Odin bloque sur cette étape : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> VerifyPlatform:V0, P0,R0 <1> START!!! <1> set download environment. <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> big partition size!! <1> amss.mbn download.. Je l'ai laissé tourner pendant 25 minutes, rien n'a avancé ... Je viens donc ici, chercher de l'aide, car je sèche ... Impossible de terminer le flash d'une rom, offi ou unoffi ! D'avance merci ! Modifié 1 mars 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'avais eu ce soucis, j'ai réussir à m'en sortir en installant via odin le root du téléphone. En insistant un peu, tout est redevenu à la normale. Désolé, je n'ai pas plus de détails. Modifié 1 mars 2012 par Baloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai réussit à flasher CWM 1.1, et j'ai ensuite transféré en USB à partir de CWM, la rom Simplistic Plus. Je l'ai installé en zip, j'ai booté dessus, et j'ai ensuite reflashé une rom Stock. Merci tout de même pour ton intervention. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.