Aller au contenu

A propos du recovery CWM-based v5.0.2.4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis le passage de mon defy sous CM-7.1.0, quand j'effectue un backup complet de la rom, celui-ci met un message : Warning this the first recovery v5 witch use tar format to make backup .

Donc j'ai fait mon backup et j'ai les fichiers dans clockworkmod --> backup , jusque la tout est normal par contre j'ai des fichiers .ext3.tar .

liste de des fichiers :

.android_secure.vfat.tar

boot.img

cache.ext3.tar

nandroid.md5

system.ext3.tar

Souhaitant passer sous CM9, ma question est est-ce que si je restore mon backup CM7 en cas de plantage ou mauvaise manip ... suite au passage sous CM9, cela va fonctionner comme le recovery d'avant ou il y avait pas ses fichiers ext3.tar .

Voilà merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse d'éclairer ma lanterne, en espérant avoir été clair dans ma question ...

Bien vu pour l'appli "app extractor" ça peut bien dépanner, par contre pour restaurer un backup complet de sa rom sous CM7 et bien je sais pas trop .

J'ai donc testé :

Passage de CM7 à CM9 sans soucis puis j'ai tenté le backup vers ma CM7 et là c'est la catastrophe, defy complètement bloqué ...

Donc reflashage avec rsdlite en rom 2.2 puis update vers CM7 ... la galère.

Si quelqu'un à la soluce pour restaurer un backup CM-7.1.0 avec le recovery v5 et bien je suis preneur ...

Merci d'avance.

J'ai trouvé un poste sur le galaxy s ou ils disent ça :

Note : Le processus de mise à jour depuis CM7 est automatique mais re-passer d'ICS à CM7 (ou restaurer un nandroid) requiert de flasher 2 fois. Une fois depuis ICS et encore depuis le recovery de CM7.

Le lien du poste :

Peut être une piste pour notre defy ...

Je teste demain !

Salut BaxtAndroid,

avec la CM9 Quarx du 05-03-12 qui au passage fonctionne plutôt bien mis à part la 3G ou ça switche du edge à rien du tout et de temps à autre sur le 3G, j'ai pu faire un restore de mon backup CM7 et la magie tout y est config system, contact, compte etc ...

Je comprend pas trop mais ça à marché ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...