SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut ! J'aimerais passer sous CM9... mais pour moi un problème se pose... En effet, après un SmartFlash sur la version stock 20d. Je boot en CWM, je fait tout les wipe... j'installe la CM9 depuis un répertoire sur ma carte SD... l'install dure 15sec et la lors du reboot mon o2x bloque sur le boot animation de LG !! Un idée ??? Grand Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 oui oui !! backtoext3 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le Backtoext3 Ah ok, tu as vérifié le md5 de la ROM ? Essaye de la télécharger à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 1) wipe data/factory 2) wipe cache 3) wipe dalvik cache 4) install from sd : backtoext3 5) install from sd : update-cm-9.0.0-RC0-SelfKANG3-Optimus2X-signed 6) install from sd : gapps-ics-20120207-signed 7) reboot 8) P****** ca plante au boot animation LG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je répète, as-tu vérifié le code MD5 du fichier zip que tu as téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 oui c'est le bon !! je viens de le faire à l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 http://rootzwiki.com/topic/11077-recovery-clockworkmod-5027/ Essaye avec celle-là c'est celle que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 ok je vais essayé ca !! merci !!! et comment je l'installe le fichier img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Regarde dans la section tuto tu as la méthode pour installer CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 MERCI !!!!! c'est partit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.