kryvin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà je vient de faire acquisition d'un Neo V. J'ai acheter ce gsm car il disposait d'une sortie HDMI et que il était pas trop chére en fonction qualité prix. J'ai acheter avec cela une carte 32 gb pour pouvoir emmener mes film partout lors de voyage :) Par contre je vient de me rendre compte a l'instant que lorsque j'insere un film .avi celui ci n'est meme pas afficher dans le telephone :/ Donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire ces film sur ces gsm? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareklartiste Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Télécharge vplayer sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Et celui ci prendra en compte toute les video? Merci beaucoup de ta réponse en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareklartiste Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Une grande partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.